Les données épinglées peuvent se produire lorsque des problèmes surgissent concernant la baie de stockage Tiroir de disques. Dans ce cas, les données qui doivent être écrites sur cette baie restent dans la mémoire flash du Contrôleur.
Chaque LUN conserve un Enregistrement séquentiel de transactions (ensemble de blocs modifiés) dont l'écriture sur le stockage du groupe de disques sous-jacent est garantie. Oracle FS System gère un cache pour chaque LUN. En arrière-plan, le système purge chaque cache de manière asynchrone vers un stockage permanent. . Ces enregistrements sont gérés dans ce qu'on appelle le cache d'écriture.
Le système tient à jour deux copies du cache dans une mémoire flash de secours. La copie principale réside sur le même noeud du Contrôleur que le LUN. La copie secondaire (image miroir) est stockée dans la mémoire flash de secours du noeud partenaire à des fins de récupération en cas de panne du Contrôleur d'origine.
Une demande d'arrêt lancée par un administrateur échoue si toutes les données de l'utilisateur sont encore en cache et n'ont pas encore été écrites sur le stockage physique. Les données épinglées provoquent l'échec de l'arrêt. Si les Contrôleurs ne peuvent pas communiquer avec les Tiroirs de disques pour vider les données mises en cache, Oracle FS System conserve, ou épingle, les données en cache.
Si vous recevez une alerte système à propos des données épinglées lorsque vous lancez une demande d'arrêt, accédez à Tiroirs de disques. Résolvez les problèmes matériels existants. Les problèmes matériels peuvent empêcher la communication entre Contrôleurs et Tiroirs de disques, et peuvent empêcher le système de vider les données mises en cache vers le stockage.
pour examiner les détails sur des