Paramètres d'ASR (Call‑home)

Call‑Home est une fonctionnalité qui, lorsqu'elle est activée, fonctionne avec Auto Service Request (ASR) pour envoyer à MOS (My Oracle Support) toutes les notifications et les journaux associés relatifs à des événements Oracle FS System spécifiques. Configurez correctement les paramètres de Call‑Home pour que le système MOS gère les événements de manière appropriée.
Remarque : Aucune donnée relative au client n'est envoyée lors d'une transmission Call‑Home.
Oracle FS System envoie des lots de journaux contenant des informations sur l'événement système. Les lots de journaux aident le Support technique Oracle à diagnostiquer l'événement système. La collecte des lots de journaux est initiée par l'une des méthodes suivantes :
Manuel

L'administrateur a demandé la collecte d'un lot de journaux. Vous pouvez envoyer manuellement les journaux à MOS et associer les journaux à un numéro SR existant.

Déclenché par un événement
Lorsqu'un événement système survient, Oracle FS System déclenche les activités suivantes :
  • Collecte des lots de journaux contenant des informations sur l'événement

  • Envoie les journaux sur MOS

Au besoin, MOS crée une SR pour l'événement système puis répartit les pièces de rechange, s'il y a lieu.
Périodique

Le système envoie une notification tel que programmé dans la configuration d'Oracle FS System Manager (GUI).

Après activation de la fonctionnalité ASR, MOS s'attend à recevoir d'Oracle FS System un événement journalier, appelé signal d'activité. Le signal d'activité journalier maintient la fonctionnalité ASR au statut actif. Les configurations suivantes garantissent que MOS reçoit des notifications d'événement de pulsation journalières et hebdomadaires :
  • Call‑Home en périodicité standard

  • Call‑Home en périodicité étendue

Pour les deux options, ne modifiez pas les programmations d'options.

Si les pulsations journalières ne sont pas reçues, MOS crée une SR indiquant que la pulsation périodique a expiré. MOS transfère ensuite la SR au Support technique Oracle pour la résolution.

Oracle FS System gère un répertoire de collectes de journaux, chacun représentant un événement ou un lot de journaux manuel. Vous pouvez sélectionner un fichier de lot de journaux, une sélection de fichiers de lot de journaux ou un groupe de fichiers de lot de journaux à télécharger ou à transmettre à MOS. Le nom de chaque lot de journaux indique le motif, la date et l'heure (GMT) auxquels le lot a été créé, ainsi que le motif, la date et l'heure de création du dernier lot.

Le Support technique Oracle peut vous demander d'envoyer plusieurs lots de journaux à MOS. Lorsque vous créez un lot de journaux manuel, vous pouvez ajouter un numéro SR dans le champ Remarques. MOS associe alors automatiquement ce lot de journaux à votre SR active.

Vous pouvez envoyer les lots de journaux vers un serveur local, si nécessaire. Cependant, l'envoi de lots de journaux vers un serveur local désactive la fonctionnalité ASR.