L'administrateur a demandé la collecte d'un lot de journaux. Vous pouvez envoyer manuellement les journaux à MOS et associer les journaux à un numéro SR existant.
Collecte des lots de journaux contenant des informations sur l'événement
Envoie les journaux sur MOS
Le système envoie une notification tel que programmé dans la configuration d'Oracle FS System Manager (GUI).
Call‑Home en périodicité standard
Call‑Home en périodicité étendue
Si les pulsations journalières ne sont pas reçues, MOS crée une SR indiquant que la pulsation périodique a expiré. MOS transfère ensuite la SR au Support technique Oracle pour la résolution.
Oracle FS System gère un répertoire de collectes de journaux, chacun représentant un événement ou un lot de journaux manuel. Vous pouvez sélectionner un fichier de lot de journaux, une sélection de fichiers de lot de journaux ou un groupe de fichiers de lot de journaux à télécharger ou à transmettre à MOS. Le nom de chaque lot de journaux indique le motif, la date et l'heure (GMT) auxquels le lot a été créé, ainsi que le motif, la date et l'heure de création du dernier lot.
Le Support technique Oracle peut vous demander d'envoyer plusieurs lots de journaux à MOS. Lorsque vous créez un lot de journaux manuel, vous pouvez ajouter un numéro SR dans le champ Remarques. MOS associe alors automatiquement ce lot de journaux à votre SR active.
Vous pouvez envoyer les lots de journaux vers un serveur local, si nécessaire. Cependant, l'envoi de lots de journaux vers un serveur local désactive la fonctionnalité ASR.