Lots de journaux système

Pour mieux diagnostiquer une situation potentielle, le Support technique Oracle peut vous demander de collecter en un seul lot certains journaux et autres informations de diagnostic. Ensuite, vous pouvez envoyer le lot à My Oracle Support (MOS) pour analyse.

Les informations système peuvent être collectées auprès des sources suivantes et placées dans le lot de journaux système :
  • Composant matériel du Pilote

  • Composants matériels du Contrôleur

  • Composants matériels du Tiroir de disques

  • Hôtes

  • Statistiques

  • Appareils de réplication

  • Configuration système

Lorsque vous créez un lot de journaux système, vous pouvez indiquer l'étendue des informations pour chacune des sources sélectionnées ci-dessus. Vous pouvez spécifier si tous les journaux doivent être inclus, ou seulement les plus récents. Pour les journaux récents, vous pouvez spécifier le nombre d'heures couvrant les informations à collecter.

Dans le lot de journaux, vous pouvez aussi inclure les statistiques et la configuration existante d'Oracle FS System. Tous les lots de journaux contiennent l'heure et la date auxquelles le lot a été collecté.

Si une demande d'assistance (SR) est ouverte et que vous connaissez son numéro, vous pouvez l'utiliser dans les notes de journal et envoyer le lot au serveur Call‑Home. Le numéro SR doit être la première entrée dans le champ Remarques, suivi d'autres notes pour ce lot. Les lots de journaux que vous envoyez à Call‑Home seront ensuite associés à ce numéro SR avec le Support technique Oracle.

Vous pouvez envoyer le lot de journaux directement au serveur Oracle, ou vous pouvez télécharger le lot puis le joindre à une SR dans MOS. Dans les deux cas, les journaux sont transférés sans risque par cryptage.
Remarque : Les lots de journaux téléchargés ne peuvent pas être envoyés directement au serveur Oracle.