ASR (Auto Service Request)

Oracle Auto Service Request (ASR) est une fonctionnalité de garantie matérielle d'Oracle et d'Oracle Premier Support pour les systèmes. La fonction ASR génère automatiquement une demande d'assistance pour des événements logiciels et matériels spécifiques à Oracle FS System. Cette fonction automatisée envoie en toute sécurité les diagnostics du système, hiérarchise vos demandes d'assistance, et distribue les pièces, si nécessaire.
La fonctionnalité ASR effectue automatiquement les activités suivantes :

My Oracle Support (MOS) vous permet, ou permet à un administrateur de clients (CUA), d'associer votre Oracle FS System à un identifiant de support technique (CSI), qui indique que votre système est autorisé à recourir au Support technique Oracle. Les informations CSI comprennent le numéro de série, l'organisation et le niveau de support d'Oracle FS System. Le CUA est généralement un représentant technique de votre organisation.

La fonction ASR repose sur la fonctionnalité Call‑Home d'Oracle FS System pour communiquer des événements système à MOS. Après avoir configuré et activé l'ASR dans MOS, votre système est prêt à informer le Support technique Oracle de certains événements système.

Pour plus d'informations sur le support ASR, reportez-vous à Oracle Auto Service Request (http://www.oracle.com/us/support/auto-service-request/index.html) sur le site Web d'Oracle Support.