Redémarrages à chaud du contrôleur

Des redémarrages à chaud peuvent se produire lors d'une mise à jour logicielle sans interruption ou d'une défaillance logicielle sur les noeuds du Contrôleur.

Un redémarrage à chaud est une réinitialisation à chaud (sans rechargement) d'un système d'exploitation dans un Contrôleur. Pendant le redémarrage à chaud d'un Contrôleur, les structures des données du système d'exploitation est réinitialisée et toutes les données client sont conservées. Le redémarrage à chaud apparaît comme une réinitialisation cible pour l'hôte SAN, et toutes les commandes SCSI restantes sont ainsi récupérées par l'hôte. Un redémarrage à chaud continue à traiter toutes les données déjà dans le Oracle FS System.

Comme chaque noeud Contrôleur effectue un redémarrage à chaud, une perturbation de service de protocole temporaire de quelques secondes peut se produire sur chaque noeud. Cette perturbation n'affecte généralement pas la plupart des applications et protocoles. Si plus de quatre redémarrages à chaud se produisent en une heure, le noeud Contrôleur bascule, recharge le système d'exploitation, puis associe le système.