Création de comptes administrateur

Vous pouvez créer de nouveaux comptes d'administrateur, chacun avec différents rôles qui sont autorisés à effectuer des fonctions différentes. Par exemple, vous pouvez créer un compte Moniteur qui a le pouvoir d'effectuer des tâches de gestion en lecture seule et la capacité de ne modifier que ses propres attributs de compte.

Vous pouvez créer plusieurs comptes dans Oracle FS System. Des comptes supplémentaires sont utiles notamment si vous souhaitez déléguer des responsabilités. Par exemple, vous pouvez choisir de créer les comptes suivants :

Important  ! 

Si vous n'entrez pas d'adresse électronique pour un compte administrateur, les administrateurs ne pourront pas réinitialiser leurs propres mots de passe à l'aide de la fonctionnalité Réinitialisation du mot de passe dans Oracle FS System Manager.

Vous pouvez créer un maximum de 128 comptes d'administration. Seules les 25 sessions de compte créées par l'utilisateur peuvent être consignées en même temps. Seuls cinq comptes sont autorisés à être connecté en même temps. Un Administrateur système principal peut forcer une connexion pour libérer une session de compte si nécessaire.