Vous pouvez modifier les propriétés de certains comptes administrateur. Par exemple, vous pouvez avoir besoin de changer le rôle d'un compte administrateur pour accorder plus ou moins de privilèges système à l'administrateur.
Modifier des attributs de compte. Par exemple, changer le mot de passe ou désactiver un autre compte que le compte Administrateur système principal.
Modifier les paramètres de sécurité des comptes.
Supprimer des comptes obsolètes.
Parfois, vous aurez besoin de modifier les attributs d'autres comptes. Un Administrateur système principal et les utilisateurs affectés au rôle Administrateur 1 peuvent modifier leur propre compte ou les comptes d'un autre administrateur.
Certains changements prennent immédiatement effet. Par exemple, une session de connexion prend fin lorsque vous désactivez ou supprimez le compte de connexion.
D'autres changements affectent le compte à la prochaine connexion d'un individu ou d'un client. Par exemple, lorsque vous modifiez un mot de passe d'un compte ou la valeur de temporisation d'une session, ces changements s'appliquent au démarrage de la session suivante.