Mises à jour logicielles avec interruption

Vous devez savoir quelles mises à jour logicielles provoquent des interruptions avant de les exécuter. Les systèmes Oracle FS Systems implémentent les mises à jour logicielles avec interruption par un redémarrage du système complet. Durant ce type de mise à jour, les applications utilisateur perdent l'accès aux baies de stockage d'Oracle FS System.

Les mises à jour avec interruption sont par exemple les mises à jour de disques et de composants du BIOS Contrôleur. Vous choisissez d'effectuer une mise à jour avec interruption en sélectionnant Redémarrer et mettre à jour le logiciel ou Arrêt du contrôleur.
Remarque : Si le package de mise à niveau comprend les mises à jour du microprogramme du tiroir, et que vous ne sélectionnez pas Redémarrer et mettre à jour le logiciel ou Arrêt du contrôleur, la mise à jour se poursuit sans redémarrer le système. Les mises à jour du microprogramme du tiroir ne sont pas appliquées avant le prochain redémarrage du système. Si vous sélectionnez Redémarrer et mettre à jour le logiciel ou Arrêt du contrôleur, le système installe le microprogramme du tiroir lors du redémarrage du système.

Vous devez effectuer des mises à jour avec interruption dans les conditions suivantes :