Vous devez savoir quelles mises à jour logicielles sont standard avant de les exécuter. Oracle FS System implémente des mises à jour logicielles standard en installant le logiciel du Contrôleur Oracle FS1-2 et le logiciel du Pilote, ainsi que, s'il y a lieu, le système d'exploitation du Pilote.
Les mises à jour standard interrompent l'accès aux données pendant quelques secondes. Toutefois, le logiciel peut être mis à jour sans redémarrer l'ensemble du système et les applications utilisateur ne perdent pas l'accès aux baies de stockage d'Oracle FS System lors de la mise à jour logicielle.
Le
Pilote s'arrête puis redémarre. A l'arrêt du pilote, la connexion entre
Oracle FS System et
Oracle FS System Manager (GUI) est coupée. Un message signalant que la connexion a été perdue s'affiche, suivi du panneau de connexion à partir duquel vous pouvez vous reconnecter. Si, après la reconnexion, la mise à jour reste en cours, accédez à l'écran Récapitulatif du statut pour voir le statut des
Pilotes, des
Contrôleurs et des
Tiroirs de disques.
Conseil : Pour vérifier le statut global du système, ouvrez l'écran Informations sur le système. Si le statut est BOOT_STATE_PILOT, la mise à jour est encore en cours.