Connectivité entre initiateur et contrôleur

Oracle FS System Manager (GUI) procure le statut de connectivité de chaque port du Contrôleur et initiateur hôte. Après avoir mappé les LUNs aux hôtes, vous pouvez afficher le statut de connectivité de chaque chemin de données dans le système.

L'inter‑connectivité entre le Contrôleurs et les initiateurs hôtes crée des chemins de données hautement redondants. Cette redondance garantit que les données sont fidèlement transférées au sein de l'hôte, le Contrôleur, et les LUNs mappés. Oracle FS System procure le statut de connectivité entre les différents chemins de données. Ces états peuvent indiquer qu'un commutateur FC est hors ligne.

Vous pouvez voir le statut de connectivité à partir des éléments de menu Connectivité entre initiateur et contrôleur disponibles à divers emplacements dans l'interface GUI. Selon l'objet que vous avez sélectionné, l'interface GUI affiche l'état de l'initiateur affecté à l'entrée d'hôte, à l'initiateur hôte, ou au LUN. Le tableau suivant synthétise les informations de connectivité entre les ports, LUN, hôtes et initiateurs des Contrôleurs.
Tableau 1 Informations sur la connectivité entre initiateur et contrôleur dans l'interface GUI
Source de page GUI Objet sélectionné Informations sur la connectivité

Aperçu de l'hôte

Hôte

Affiche la connectivité entre tous les ports du Contrôleur et tous les initiateurs hôtes affectés aux entrées d'hôte.

Aperçu de l'hôte

Initiateur hôte

Affiche la connectivité entre tous les ports du Contrôleur et l'initiateur hôte sélectionné.

Présentation du Mappage LUN-hôte

LUN

La page procure le statut de connectivité entre le LUN et l'hôte. La page affiche également la connectivité entre les initiateurs hôtes et tous les ports du Contrôleur.

Présentation du Mappage hôte-LUN

Hôte

La page procure le statut de connectivité entre le LUN et l'hôte. La page affiche également la connectivité entre les initiateurs hôtes et tous les ports du Contrôleur.