Gestion des hôtes FSPM

Oracle FS Path Manager (FSPM) s'exécute sur un hôte SAN pour créer des hôtes FSPM et surveiller les chemins de données sur Oracle FS System.

Lorsque FSPM se connecte au Pilote, FSPM fournit le nom de l'hôte SAN et la liste des initiateurs hôtes. Au besoin, Oracle FS System crée tout hôte FSPM non présent sur le système et affecte les initiateurs disponibles à l'hôte FSPM.

FSPM fonctionne normalement lorsque les conditions suivantes s'appliquent :
L'entrée d'hôte FSPM contient les informations suivantes :
Lorsque vous avez besoin de modifier le nom de l'entrée d'hôte FSPM, changez le nom de l'hôte SAN exécutant FSPM.
Attention 
Si vous ne changez pas correctement le nom de l'hôte FSPM, vous risquez de perdre l'accès à vos données.

FSPM s'exécutant sur l'hôte SAN fournit continuellement des informations sur Oracle FS System. Par exemple, FSPM signale pour chaque LUN le nombre de chemins optimisés et non optimisés actuellement utilisables au niveau de l'hôte.

Vous pouvez effectuer les actions suivantes à l'aide de FSPM :

FSPM envoie une liste des initiateurs hôtes SAN au Pilote. Si l'un des initiateurs hôtes SAN n'est pas actuellement associé à l'entrée d'hôte FSPM, il y est ajouté. En conséquence, tous les mappages de LUN associés à l'entrée d'hôte FSPM s'appliquent aux nouveaux initiateurs.

La suppression d'entrées d'hôte FSPM libère les initiateurs qui font partie de cet hôte FSPM. Toutefois, un nouvel hôte FSPM est créé lors de la connexion suivante de FSPM au Pilote.

Pour en savoir plus sur FSPM, reportez-vous aux documents Guide d'installation d'Oracle FS Path Manager et Notes de version d'Oracle FS Path Manager correspondant à la plate-forme hôte SAN appropriée.