Oracle FS System Manager

Oracle FS System Manager (GUI), illustré ci-dessous, vous permet de déployer, de provisionner, de gérer et de tenir à jour un système Oracle FS System.

Figure : 1 Oracle FS System Manager

 Oracle FS System Manager 

L'interface GUI élimine la complexité liée à l'allocation d'un stockage à niveaux. Par exemple, vous pouvez sélectionner le profil de stockage d'application approprié pour provisionner et affiner facilement le stockage en présélectionnant les paramètres de QoS appropriés.

Grâce aux attributs de stockage que vous fournissez via l'interface GUI, le système implémente des caractéristiques de performance d'application prédictives avant de provisionner physiquement le stockage. Cette fonctionnalité vous permet de maîtriser l'allocation des ressources.

Le Pilote exécute l'interface de gestion d'Oracle FS System. L'interface GUI, ainsi que les autres logiciels implémentés dans Oracle FS System, prend en charge un provisionnement basé sur une stratégie présentant les fonctionnalités suivantes :
  • QoS Plus, qui place automatiquement certaines parties d'un LUN SAN sur des niveaux de stockage appropriés en vue d'équilibrer les besoins de l'activité avec la gestion des ressources système

  • La gestion par défaut, qui déplace automatiquement des ressources système vers un composant partenaire pour traiter une panne ou un remplacement de composant tout en maintenant la disponibilité des données

  • La maintenance guidée, qui vous guide pas à pas pour le remplacement d'un composant matériel, recâblage compris

Remarque : Si vous préférez une interface de ligne de commande pour configurer et surveiller Oracle FS System, vous pouvez utiliser Oracle FS CLI (FSCLI) pour gérer le système.