Dans l'éventualité où le système détecte un problème avec l'emplacement d'adresse à échelonnement automatique, il envoie l'alerte système Des volumes ont perdu des mappages. La perte de mappages génère une condition dans laquelle les données sur les LUN à échelonnement automatique risquent de ne pas être accessibles ou disponibles. La vérification d'intégrité sur le domaine de stockage commence immédiatement après la découverte des mappages perdus. Cette vérification ne peut pas être annulée par l'administrateur. La vérification d'intégrité peut prendre entre plusieurs minutes et plusieurs heures. La durée réelle dépend du nombre de LUN et de la quantité de données vérifiées par le système.
Lors de la vérification d'intégrité, le système vérifie si les emplacements des données à échelonnement automatique sont correctement rapportés. Si l'option Réaffectation de niveau du domaine de stockage est désactivée, la vérification d'intégrité ne s'applique pas.
Après une opération de redémarrage si le système ne s'est pas arrêté correctement.
Après un basculement du Contrôleur.
Après un redémarrage à chaud, si l'administrateur ne répond pas à une alerte système Données perdues.
Après un redémarrage à chaud, si le système n'a pas terminé ses mappages de données ou ses migrations de données.
Après avoir détecté une erreur de média sur un volume de métadonnées. L'erreur de média peut aussi aboutir à l'affichage du message Des volumes ont perdu des mappages, mais le système n'attend pas votre réponse avant de passer à la vérification d'intégrité.
Vous pouvez lancer une vérification d'intégrité sur le domaine de stockage à tout moment, ou tel qu'indiqué par le Support technique Oracle. Si vous lancez la vérification d'intégrité alors que le système l'exécute déjà, le système ignore votre demande.