Navigation :
Vous permet de sélectionner les classes de stockage qu'Oracle FS System utilise pour la migration des niveaux. Vous pouvez également spécifier si la migration des niveaux est activée pour le LUN à échelonnement automatique.
Classes de stockage pour l'échelonnement automatique
- Utiliser toutes les classes
Indique que la fonction d'échelonnement automatique utilise toutes les classes de stockage disponibles sur
Oracle FS System.
Remarque : Oracle recommande d'utiliser la valeur par défaut, Utiliser toutes les classes.
- N'utiliser que les suivants
Indique les classes de stockage utilisées par le système pour les LUN à échelonnement automatique. Lorsque vous retirez une classe de stockage de la liste, la classe de stockage et sa capacité sont exclues de la migration des niveaux standard.
Remarque : Le système utilise la classe de stockage désélectionnée si la classe de stockage sélectionnée atteint la capacité maximale.
Le fait de ne pas utiliser les classes de stockage moins coûteuses et d'utiliser les classes de stockage haute performance provoque une capacité de stockage immobile. Les données sont immobiles lorsque le système ne peut pas migrer les données vers une classe de stockage inférieure. Les données qui ne peuvent pas migrer vers une classe de stockage inférieure sont considérées comme immobiles et la capacité de stockage de que ces données occupent est immobile. Une capacité immobile peut limiter considérablement l'efficacité de la migration des niveaux.
Remarque : Une classe de stockage qui contient le texte "(non présent)" indique que la classe n'est pas disponible dans le domaine de stockage. Toutefois, lorsque le stockage devient disponible, le processus de migration des niveaux utilise cette classe de stockage.
- Réaffectation de niveau désactivée
Indique s'il faut appliquer la migration de niveau de stockage au LUN. L'option Réaffectation de niveau activée ne remplace pas le paramètre Réaffectation de niveau désactivée dans le domaine de stockage.
Lorsque cette option est activée, le système déplace les données d'un niveau de stockage à un autre pour atteindre la meilleure performance globale et le plus bas coût global. Pour que le processus de migration de niveau fonctionne, sélectionnez l'option Réaffectation de niveau activée et activez la même option dans le domaine de stockage.