Navigation :
Ajoute un groupe de disques non attribué à un domaine de stockage.
Pour pouvoir être utilisé, un groupe de disques doit être attribué (ajouté) à un domaine de stockage.
Remarque : Pour maximiser l'efficacité du rééquilibrage et de l'utilisation des ressources système, ajoutez autant de groupes de disques que possible dans une seule demande.
- Domaine de stockage
Indique le domaine de stockage attribué aux groupes de disques sélectionnés.
- Rééquilibrer les données du volume
Indique que le système équilibre les volumes existants entre les groupes de disques lorsque vous ajoutez des groupes de disques au domaine de stockage. Une fois cette option activée, le système distribue les données des volumes existants à tous les groupes de disques du domaine de stockage. Lorsque cette option n'est pas activée, la distribution des données est conservée sur les groupes de disques existant du domaine de stockage.
Le système rééquilibre les données du volumes, même lorsque Activer le rééquilibrage automatique de la QoS est sélectionné depuis la boîte de dialogue Création d'un domaine de stockage
- Groupes de disques à inclure
Affiche les groupes de disques qui doivent être associés au domaine de stockage.
- Groupes de disques supplémentaires à inclure
Affiche les groupes de disques supplémentaires qui ne sont pas associés à un domaine de stockage. Vous pouvez également ajouter ces groupes de disques au domaine de stockage. Sélectionnez les groupes de disques que vous souhaitez inclure.
Remarque : S'il n'existe qu'un seul groupe de disques, cette liste de groupes de disques supplémentaires à inclure n'est pas affichée.