Navigation :
Quand un événement est déclenché, Oracle FS System envoie une notification aux destinataires de courriers électroniques désignés.
Identifie le nom de la notification d'événement.
Décrit la notification d'événement.
Indique si la notification d'événement est activée. Lorsque cette option est sélectionnée, elle active la notification lorsque l'événement se produit sur Oracle FS System.
Identifie les adresses électroniques des destinataires qui doivent recevoir des notifications d'événement. Le serveur de messagerie auquel Oracle FS System envoie des notifications doit pouvoir envoyer des messages à ces adresses.
Vous permet d'ajouter des destinataires de messagerie à la notification d'événement.
Supprime l'adresse électronique sélectionnée de la liste.
Ne nécessite aucune intervention pour les événements purement informatifs.
Ne nécessite aucune intervention immédiate pour des conditions mineures que vous pouvez résoudre quand vous le souhaitez.
Nécessite rapidement des mesures pour éviter des pannes système ou conditions hors ligne.
Evénements pour signaler un problème de sécurité, comme une demande non autorisée.
Evénements qui suivent ce que font les utilisateurs, comme les opérations qu'ils ont effectuées.
Evénements pour avertir des problèmes système, tels qu'un Tiroir de disques ou un Contrôleur manquant.
Affiche la liste des événements non configurés pour être contrôlés. Oracle FS System ne déclenche pas de notification lorsque se produit un événement répertorié. A partir de la liste, vous pouvez préciser quels événements doivent être contrôlés. Vous pouvez trier la liste par gravité ou catégorie.
Affiche la liste des événements configurés pour être contrôlés. Oracle FS System déclenche une notification à chaque fois qu'un événement que vous avez spécifié se produit. Les adresses électroniques spécifiées dans le champ Adresses électroniques des destinataires de notification d'événements reçoivent les notifications d'événement. Vous pouvez trier la liste par gravité ou catégorie.