Navigation :
Affiche la capacité de stockage de la classe de stockage sélectionnée et le domaine de stockage qui est disponible pour le volume logique. Le graphique utilise des barres colorées de différentes épaisseurs pour indiquer l'état de la capacité du volume logique que vous créez, ainsi que la capacité globale du système.
Précise que les données sont stockées sur des disques durs électroniques (SSD) optimisés pour la performance d'opérations de lecture et d'écriture équilibrées.
Indique que les données sont stockées sur des disques durs électroniques (SSD) optimisés pour la performance de capacité et les opérations de lecture. La performance en écriture de cette classe de stockage est d'une certaine façon sacrifiée au profit de la capacité et des performances en lecture.
Indique que les données sont stockées sur des disques durs classiques (HDD). Cette classe de stockage sacrifie une partie de la capacité au profit du temps d'accès et de la latence des opérations de lecture et d'écriture.
Indique que les données sont stockées sur des disques durs classiques (HDD) haute capacité. Cette classe de stockage optimise la capacité au détriment de la vitesse. Pour un système de stockage sans stockage sur bandes, cette classe de stockage représente le coût au Go le plus faible.
Indique le nom du domaine de stockage associé au LUN.
Affiche une boîte de dialogue qui répertorie les domaines de stockage disponibles.
Etre uniques sur le système Oracle FS System
Comporter 82 caractères UTF maximum
Comporter 255 caractères ASCII maximum
Permet d'attribuer le LUN à un groupe de volumes.
Ouvre la boîte de dialogue Gestion des groupes de volumes, ce qui vous permet de créer un groupe de volumes.
Indique si le volume logique utilise un ensemble personnalisé de propriétés QoS. Quand cette option est sélectionnée, les propriétés QoS restantes sur la page sont désactivées.
Ouvre la boîte de dialogue Affichage du profil de stockage, ce qui vous permet de revoir les détails du profil.
Indique la catégorie de média physique sur lequel réside le volume logique.
Précise que les données sont stockées sur des disques durs électroniques (SSD) optimisés pour la performance d'opérations de lecture et d'écriture équilibrées.
Indique que les données sont stockées sur des disques durs électroniques (SSD) optimisés pour la performance de capacité et les opérations de lecture. La performance en écriture de cette classe de stockage est d'une certaine façon sacrifiée au profit de la capacité et des performances en lecture.
Indique que les données sont stockées sur des disques durs classiques (HDD). Cette classe de stockage sacrifie une partie de la capacité au profit du temps d'accès et de la latence des opérations de lecture et d'écriture.
Indique que les données sont stockées sur des disques durs classiques (HDD) haute capacité. Cette classe de stockage optimise la capacité au détriment de la vitesse. Pour un système de stockage sans stockage sur bandes, cette classe de stockage représente le coût au Go le plus faible.
Indique que les demandes de lecture et les demandes d'écriture agissent sur les données principalement en accédant aux enregistrements l'un après l'autre, dans un ordre physique.
Indique que les demandes de lecture et les demandes d'écriture agissent sur les données en accédant aux enregistrements dans un ordre arbitraire.
Indique que les demandes de lecture et les demandes d'écriture agissent sur les données parfois de façon séquentielle et parfois de façon aléatoire.
Indique que la plupart des demandes d'accès se font pour des opérations de lecture.
Indique que la plupart des demandes d'accès se font pour des opérations d'écriture.
Indique que le nombre de demandes d'accès est identique pour les opérations de lecture et d'écriture.
Indique le nombre de copies des bits de parité qu'Oracle FS System crée pour le volume.
Stocke les données de l'utilisateur d'origine plus un ensemble de bits de parité pour contribuer à la récupération de données perdues. L'accès aux données est préservé, même après la défaillance d'un disque. La simple parité est mise en place à l'aide de la technologie RAID 5 et représente le niveau de redondance par défaut des classes de stockage indiquant le média de type Performance.
Stocke les données de l'utilisateur d'origine plus deux ensembles de bits de parité pour contribuer à la récupération de données perdues. L'accès aux données est préservé, même après la défaillance simultanée de deux disques. La double parité est mise en place à l'aide de la technologie RAID 6 et représente le niveau de redondance par défaut des classes de stockage indiquant le média de type Capacité.
Identifie le niveau RAID associé au profil de stockage.
Indique qu'un ensemble de bits de parité est présent pour le volume logique, en plus des données actuelles. Ce niveau de parité est une protection contre la perte d'un disque. La simple parité est mise en place en tant que variante de la technologie de stockage RAID 5.
Indique que deux ensembles de bits de parité sont présents pour le volume logique, en plus des données actuelles. Ce niveau de parité est une protection contre la perte d'un ou de deux disques, accompagné d'un léger coût en performances d'écriture.La double parité est mise en place en tant que variante de la technologie de stockage RAID 6.
Indique l'absence de bits de parité pour le volume. Au lieu de cela, le système écrit les données sur deux emplacements différents. Le niveau de RAID est une protection contre la perte d'un, voire de plusieurs disques, tout en améliorant les performances des opérations d'écriture aléatoires. La configuration RAID en miroir est mise en place en tant que variante de la technologie de stockage RAID 10.
Indique la règle de lecture anticipée que le système utilise pour les opérations de lecture séquentielle. La politique détermine la quantité de données supplémentaires, le cas échéant, que le système place dans la mémoire cache du Contrôleur. Règles valides :
Indique que les requêtes d'entrée et de sortie accèdent essentiellement aux données de manière aléatoire ou mixte (séquentielle et aléatoire).
Indique que les requêtes d'entrée et de sortie accèdent essentiellement aux données de manière séquentielle et que la charge de travail est paramétrée sur les opérations de lecture.
Indique que les requêtes d'entrée et de sortie accèdent essentiellement aux données de manière séquentielle et que la charge de travail est paramétrée sur les opérations d'écriture.
Indique la valeur la plus élevée pour la priorité de réponse aux demandes de la file d'attente de traitement. Pour les LUN à échelonnement automatique, les ensembles de blocs contigus de LUN occupés reçoivent la valeur la plus élevée pour la priorité lorsque le système migre les données vers des niveaux de stockage à plus hautes performances.
Indique la deuxième valeur la plus élevée pour la priorité de réponse aux demandes de la file d'attente de traitement.. Pour les LUN à échelonnement automatique, les ensembles de blocs contigus de LUN occupés reçoivent la deuxième valeur la plus élevée pour lapriorité lorsque le système migre les données vers des niveaux de stockage à plus hautes performances.
Indique la valeur intermédiaire pour la priorité de réponse aux demandes de la file d'attente de traitement.. Pour les LUN à échelonnement automatique, les ensembles de blocs contigus de LUN occupés reçoivent la valeur intermédiaire pour la priorité lorsque le système migre les données vers des niveaux de stockage à plus hautes performances.
Indique la deuxième valeur la plus faible pour la priorité de réponse aux demandes de la file d'attente de traitement.. Pour les LUN à échelonnement automatique, les ensembles de blocs contigus de LUN occupés reçoivent la deuxième valeur la plus faible pour la priorité lorsque le système migre les données vers des niveaux de stockage à plus hautes performances.
Indique la valeur la plus faible pour la priorité de réponse aux demandes de la file d'attente de traitement.. Pour les LUN à échelonnement automatique, les ensembles de blocs contigus de LUN occupés reçoivent la valeur la plus faible pour la priorité lorsque le système migre les données vers des niveaux de stockage à plus hautes performances.
Equilibre la copie en arrière-plan avec le client E/S entrant. Cette option est la valeur par défaut.
Limite la quantité de travail effectuée sur un système chargé. Cette option est destinée à avoir un impact minimal sur le débit d'E/S du client au détriment des temps de copie plus longs.
Donne la priorité à la copie en arrière-plan au détriment du débit d'E/S du client.
Identifie la capacité maximale à laquelle le volume logique peut se développer. Pour un clone, ce champ identifie la quantité d'espace adressable disponible. La capacité doit être supérieure ou égale à la capacité logique allouée.
Identifie la quantité de capacité réservée au volume logique. La capacité de réserve doit être inférieure ou égale à la capacité maximale.
Désactive une portion des vérifications de l'intégrité des données internes pour le LUN. Sélectionner cette option désactive la vérification, qu'un bloc de données spécifique ait ou non la même identité, appelée adresse de bloc logique (LBA), que celle ayant été fournie par l'hôte. La vérification de l'intégrité CRC des données n'est pas affectée.
Si vous sélectionnez l'option Désactiver la vérification de balise de référence, l'option Utiliser comme LUN d'initialisation est sans effet.
Utiliser comme LUN d'initialisation
Désactiver la vérification de balise de référence
Si votre hôte ou votre application a des problèmes d'interopérabilité avec Oracle FS System, vous pouvez utiliser l'option Désactiver la vérification de balise de référence pour contourner provisoirement le problème.
Modifie la réponse d'erreur par défaut renvoyée à l'hôte ou à l'application lorsqu'un bloc de données est lu qui n'a pas été auparavant écrit par l'hôte. Il n'y a aucun autre effet sur le LUN.
Sélectionnez cette option si vous avez des hôtes ou une application qui lisent des blocs de données qu'ils n'ont pas écrits dans le cadre d'un processus de validation, tel que la préparation du LUN au redémarrage du système.
Lire un bloc de données avant son écriture provoque l'échec de la vérification de balise de référence, ce qui renvoie une erreur à l'hôte. Après réception de cette erreur, l'hôte recommence l'opération et empêche la vérification de balise de référence. L'option Utiliser comme LUN d'initialisation ne modifie pas la vérification de balise de référence. Cette option modifie uniquement la réponse d'erreur car certains hôtes et certaines applications modifient les délais de relance en fonction de l'erreur renvoyée. Testez toujours les deux paramètres de l'option Utiliser comme LUN d'initialisation avant d'utiliser l'option Désactiver la vérification de balise de référence.