Définissez les attributs Quality of Service (QoS) à affecter aux ressources de stockage nécessaires à la création du LUN à niveau unique.
Oracle FS System Manager (GUI) fournit une liste de profils de stockage qui contiennent des attributs de QoS. Lorsque vous sélectionnez un profil de stockage, le système remplit automatiquement les champs de QoS avec les valeurs définies pour le profil de stockage. En sélectionnant un profil de stockage, vous désactivez les paramètres de QoS personnalisés. Pour définir des paramètres de QoS personnalisés, vous pouvez créer votre propre profil de stockage. Un profil de stockage personnalisé peut ensuite être sélectionné depuis la liste de profils de stockage.
Les domaines de stockage permettent aux administrateurs de stockage d'affecter des volumes logiques à des domaines de stockage spécifiques. Ces affectations peuvent contribuer à réduire les conflits entre les volumes, à appliquer différents niveaux de sécurité pour ces volumes, ou les deux. Lorsque davantage de capacité de stockage est requise, l'administrateur peut ajouter des groupes de disques au domaine de stockage.
Les groupes de volumes vous permettent de regrouper des volumes logiques en une seule unité administrative. Vous pouvez ensuite traiter ce groupe de volumes comme un seul grand volume.
La sélection d'un profil de stockage définit le reste des champs de propriété QoS en lecture seule et affiche les paramètres QoS avancés associés au profil de stockage.
Disque capacitif
SSD haute capacité
Disque performance
SSD haute performance
Accès habituel
Paramètre E/S
Redondance
Séquentiel
Aléatoire
Mixte
Lire
Ecrire
Mixte
Simple
Double
Niveau RAID
Lecture anticipée
Simple parité
Double parité
En miroir
Normal
Agressif
Conservatif
Premium
Elevé
Moyen
Faible
Archive
Choix système
Impact minimal
Vitesse maximale
Le LUN est affecté au groupe de volumes par défaut et au domaine de stockage par défaut.
Le LUN est mappé à la même entrée d'hôte que le mappage de LUN le plus récent.
Le système ne crée pas de capacité du référentiel pour les LUN clones.
Le système ne crée pas de programmation pour les LUN clones automatiques.