Gérer des points d'arrêt système

Vous pouvez activer des points d'arrêt à des fins de diagnostic. Les points d'arrêt interrompent la séquence de démarrage d'Oracle FS System à l'étape de composant spécifiée, vous permettant ainsi d'exécuter diverses étapes de diagnostic.

Attention 
Utilisez les points d'arrêts du système à des fins de dépannage uniquement. Ils servent à collecter des informations ou à résoudre des problèmes qui ne peuvent pas l'être autrement. Les points d'arrêt ne doivent jamais être configurés ou annulés sans l'intervention du Support technique Oracle. Seul l'administrateur principal et l'administrateur de support peuvent gérer les points d'arrêt du système.
  1. Accédez à Support > Points d'arrêt du système.
  2. Sélectionnez Actions > Gérer les points d'arrêt.
    Résultats :

    Le système affiche la liste des points d'arrêt disponibles. Le système affiche une coche dans la colonne Mis en pause au point d'arrêt à l'endroit où la séquence de démarrage s'est arrêtée.

  3. (Facultatif) Cochez la case Actif pour chaque étape à laquelle vous souhaitez que le système s'arrête.
    Remarque : Vous pouvez activer jusqu'à huit points d'arrêt sur votre système.

    Résultats :
  4. (Facultatif) Pour supprimer tous les points d'arrêt actifs de la liste, cliquez sur Effacer.
    Le fait d'effacer tous les points d'arrêt actifs permet au système, lorsque vous lui demandez de poursuivre, de reprendre le processus de démarrage sans nouvel arrêt du système.
  5. Si vous avez sélectionné un ou plusieurs points d'arrêt, cliquez sur OK.

Les points d'arrêt sélectionnés s'affichent sur la page d'aperçu Points d'arrêt système.

Une fois que le système a redémarré, le système s'interrompt au point d'arrêt désigné. La page d'aperçu Points d'arrêt système affiche une coche dans la colonne Mis en pause au point d'arrêt à l'endroit où le système s'est arrêté. Vous pouvez exécuter des tâches de diagnostic comme la collecte de journaux, la consultation du contenu des tables de système, etc. Une fois ces tâches accomplies, vous pouvez commander au système de poursuivre le processus de démarrage.