La section Procédure d’installation du package logiciel Oracle VM Server for SPARC MIB du manuel Guide d’administration d’Oracle VM Server for SPARC 3.3 présente la commande pkg install incorrecte.
Pour installer le logiciel Oracle VM Server for SPARC MIB, utilisez la ligne de commande suivante :
# pkg install -v pkg:/system/ldoms/mib
La section Installation des utilitaires Modèle Oracle VM Server for SPARC du manuel Guide d’administration d’Oracle VM Server for SPARC 3.3 présente la commande pkg install incorrecte.
Pour installer le logiciel modèles Oracle VM Server for SPARC, utilisez la ligne de commande suivante :
# pkg install -v pkg:/system/ldoms/ovmtutils
La section Procédure de chargement du module Oracle VM Server for SPARC MIB dans le Agent SNMP Oracle Solaris du manuel Guide d’administration d’Oracle VM Server for SPARC 3.3 fait référence à un document obsolète. Remplacez le deuxième paragraphe de cette tâche par le paragraphe suivant :
Cette procédure décrit la configuration de votre système afin qu'il charge dynamiquement le module Oracle VM Server for SPARC MIB. Pour plus d'informations sur l'agent net-SNMP, installez le package pkg:/system/management/snmp/net-snmp/documentation, qui contient les pages de manuel de l'agent net-SNMP et les fichiers de documentation HTML.
Vous pouvez émettre des commandes à partir de l'invite OpenBoot PROM (OBP) pour répertorier les informations réseau pour les domaines logiques.
Exécutez la commande show-nets sur un domaine pour lister les réseaux disponibles sur ce domaine :
OK show-nets
Exécutez la commande watch-net-all sur le domaine de contrôle pour répertorier les réseaux disponibles et afficher le trafic réseau :
OK watch-net-all
Ces informations seront ajoutées à une version ultérieure du Guide d'administration d'Oracle VM Server for SPARC.
La section Initialisation à partir d’un LUN virtuel du manuel Guide d’administration d’Oracle VM Server for SPARC 3.3 n'indique pas que le microprogramme système des serveurs UltraSPARC T2, UltraSPARC T2 Plus et SPARC T3 ne prend pas en charge l'initialisation à partir d'un HBA SCSI virtuel.
La page de manuel ldm(1M) définit de façon incorrecte le contenu de la colonne RBYTES. La définition correcte est la suivante :
RBYTES indique le nombre d'octets reçus (entrants).