Préface

StorageTek Automated Cartridge System Library Software (ACSLS) est un logiciel destiné aux serveurs UNIX d'Oracle et servant à contrôler les bibliothèques de bandes automatisées StorageTek. La gamme de produits StorageTek est constituée de systèmes de stockage et d'extraction de données entièrement automatisés basés sur des cartouches de bande. Le logiciel StorageTek ACSLS permet l'accès via un réseau à divers systèmes clients tels que des stations de travail, des mainframes et des superordinateurs exécutant différents systèmes d'exploitation.

Public visé

Ce guide s'adresse à la personne responsable de l'administration du logiciel StorageTek ACSLS. Il suppose une bonne maîtrise des procédures et éléments suivants :

  • Structure de fichiers et de répertoires UNIX.

  • Utilisation des commandes et des utilitaires UNIX de votre plate-forme.

  • Fichiers systèmes UNIX.

  • Exécution de tâches d'administration système courantes sous UNIX, telles que la connexion en tant que root et la configuration des accès utilisateur à une application UNIX.

Accessibilité de la documentation

Pour plus d’informations sur l’engagement d’Oracle pour l’accessibilité à la documentation, visitez le site Web Oracle Accessibility Program, à l'adresse http://www.oracle.com/pls/topic/lookup?ctx=acc&id=docacc.

Accès aux services de support Oracle

Les clients Oracle qui ont souscrit un contrat de support ont accès au support électronique via My Oracle Support. Pour plus d'informations, visitez le site http://www.oracle.com/pls/topic/lookup?ctx=acc&id=info ou le site http://www.oracle.com/pls/topic/lookup?ctx=acc&id=trs si vous êtes malentendant.