Automated Cartridge System (système de cartouches automatisé). Il s'agit de l'identificateur ACS de la bibliothèque.
Logiciel automatisé de la bibliothèque du système de cartouches StorageTek d'Oracle Ce logiciel gère le contenu des différentes bibliothèques de bandes StorageTek et contrôle le matériel de ces dernières afin de monter et démonter des cartouches sur les lecteurs de bande StorageTek.
L'ACSLS assigne des ressources à LTFS-LE comme s'il s'agissait d'une bibliothèque logique. Ensuite, LTFS-LE demande à l'ACSLS de lire et d'écrire des fichiers à peu près de la même façon que le fait aujourd'hui le logiciel de sauvegarde.
Chaîne qui représente le chemin ACSLS du volume (ACS, LSM, panneau, ligne, colonne) ou du lecteur (ACS, LSM, panneau, lecteur).
Application Programming Interface (interface de programmation d'applications). Il s'agit du code source d'interface qu'un système d'exploitation ou une bibliothèque fournit pour prendre en charge les demandes de services envoyées par les programmes de l'ordinateur. Cela facilite les échanges de données entre deux ou plusieurs applications de logiciel et étend les capacités du logiciel.
Statut d'assignation du volume ou du lecteur à LTFS-LE. Les statuts d'assignation valides sont : "Assigned" et "Unassigned".
Statut de disponibilité du volume ou du lecteur. Les statuts de disponibilité valides sont :
Volume : "Available" et "Unavailable"
Lecteur : "Available", "Unavailable" et "In Use"
Cartridge Access Port (port d'accès aux cartouches, fente du SL150). Port bidirectionnel intégré au panneau de la porte d'une bibliothèque de bandes, qui permet l'introduction manuelle ou l'éjection automatique de cartouches de données ou de nettoyage.
Emplacement actuel du volume. Les valeurs valides de currentLocation peuvent être "home", "enter", "mounting" ou "dismounting".
Indique si le lecteur est en mode compression ou pas. Les valeurs valides sont : "Compression Enabled" ou "Compression Not Enabled".
Indique si le lecteur est en mode chiffré ou non. Les valeurs valides sont : "Encryption Enabled" ou "Encryption Not Enabled".
Indique si le lecteur est compatible LTFS ou pas. Les valeurs valides sont : "LTFS Capable" ou "Not Capable"
Nom du pool de lecteurs auquel appartient ce lecteur. Les valeurs valides sont : valeur vide ("") ou "Default Drive Pool".
Indique si le lecteur est assigné à LTFS-LE. Les statuts valides sont : "Assigned" et "Unassigned".
Tableau de chaînes contenant les informations de retour en cas de réussite de l'appel de service Web. Les valeurs valides sont une valeur vide ou la chaîne renvoyée par l'appel de service Web.
Tableau de chaînes contenant les informations de retour en cas d'échec de l'appel de service Web. Cette valeur est vide en cas de réussite de l'appel de service Web.
ID de travail renvoyé par un appel de service Web de fichier ou de gestion pour indiquer le travail de service Web en cours d'exécution.
Intervalle d'interrogation du travail
Intervalle d'interrogation et délai d'expiration recommandés pour chaque appel de service Web. La valeur par défaut est de 10 secondes.
Module de stockage de bibliothèque Structure ACS fournissant la zone de stockage pour les cartouches, les lecteurs de cartouche, les ports d'accès aux cartouches et le robot nécessaire à leur déplacement.
L'identificateur unique universel (UUID) d'un volume est une chaîne de caractères et de chiffres qui est créée lorsque le volume est formaté à l'aide de la commande mkltfs
.
Ensemble de cartouches de bande qui ont un ou plusieurs attributs ou caractéristiques en commun, comme un pool de bandes de données.
Admin
Ce rôle est réservé à l'administrateur système en charge de la configuration et de la gestion du système LTFS-LE. Il offre un accès à tous composants du système LTFS-LE.
Monitor
Ce rôle s'applique à un utilisateur basique qui souhaite gérer les lecteurs, volumes et ressources du système. Il offre un accès limité au système LTFS-LE avec les autorisations de lecture seule.
Service
Ce rôle s'applique au représentant du service. Ce rôle offre un accès de niveau Administrateur mais les identifiants de connexion fournis sont spécifiques aux services. Ce rôle peut inclure des capacités supplémentaires liées à l'interface de ligne de commande (CLI) pour les procédures de maintenance.
Heure de détection du volume dans la bibliothèque. Le format de l'heure correspond à la date epoch.
Nom du pool de volumes auquel appartient ce volume. Les valeurs valides de volumePoolName sont : valeur vide ("") ou "Default Volume Pool".