Guide d'installation du serveur Oracle® Server X6-2 pour les systèmes d'exploitation Linux

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Avril 2016
 
 

Préparation de l'environnement d'initialisation

Le mode d'initialisation Legacy BIOS est activé par défaut . Comme tous les systèmes d'exploitation Linux prennent en charge à la fois le mode Legacy BIOS et le mode UEFI (Unified Extensible Firmware Interface), vous pouvez choisir de définir le mode d'initialisation sur Legacy BIOS ou UEFI avant de procéder à l'installation du système d'exploitation. Avant d'installer un système d'exploitation Linux, il faut vérifier que les paramètres UEFI sont configurés de façon à prendre en charge le type d'installation envisagée.

Pour des instructions détaillées sur le basculement entre le mode UEFI BIOS et le mode Legacy BIOS, reportez-vous au Guide d'administration des serveurs Oracle de série X6 à l'adresse http://www.oracle.com/goto/x86admindiag/docs.


Remarque -  Après avoir installé le système d'exploitation, si vous décidez de passer du mode Legacy BIOS au mode UEFI (ou inversement), vous devez réinstaller le système d'exploitation.

Les sections suivantes fournissent des instructions spécifiques sur la configuration de l'interface UEFI pour la prise en charge de l'installation :

Pour plus d'informations sur la modification des propriétés d'initialisation, reportez-vous au Guide d'administration des serveurs Oracle de série X6 à l'adresse http://www.oracle.com/goto/x86admindiag/docs.