Assurez-vous de disposer de la configuration requise :
Si vous souhaitez configurer l'ensemble RAID (Redundant Array of Independent Disks) sur les unités de stockage du serveur, vous devez le faire avant d'installer le système d'exploitation. Pour obtenir les instructions de configuration du RAID, reportez-vous à la section Configuration d’unités de stockage pour l’installation d’un système d’exploitation du manuel Guide d’installation du serveur Oracle Server X6-2.
L'option d'affichage de la console doit être sélectionnée et configurée avant de procéder à l'installation. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Sélection de l'option d'affichage de la console.
L'option de média d'initialisation doit être sélectionnée et configurée avant de procéder à l'installation. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Sélection de l'option du média d'initialisation.
Vérifiez que les paramètres par défaut optimaux du microprogramme UEFI sont définis. Pour obtenir des instructions sur la procédure à suivre pour vérifier et définir les paramètres du microprogramme UEFI (si nécessaire), reportez-vous à la section Vérification des valeurs UEFI par défaut optimales.
Définissez le microprogramme UEFI sur le mode d'initialisation souhaité : Legacy BIOS ou UEFI. Pour obtenir des instructions sur la procédure à suivre pour définir le mode d'initialisation UEFI, reportez-vous à la section Définition du mode d'initialisation.
Sélectionnez et configurez l'unité de stockage à utiliser comme cible d'installation avant d'effectuer l'installation. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Sélection de la cible d'installation.
Procurez-vous la documentation relative au système d'exploitation Microsoft Windows Server 2012 R2 pour l'utiliser conjointement avec les instructions du système d'exploitation Windows Server fournies dans cette section. Vous trouverez une copie de la documentation d'installation de Microsoft Windows Server 2012 R2 à l'adresse :
http://technet.microsoft.com/en-us/windowsserver/default.aspx.