Assurez-vous de disposer de la configuration requise :
Si vous souhaitez configurer le disque d'initialisation (c'est-à-dire l'unité de stockage sur laquelle vous installez le SE) pour RAID, vous devez le faire avant d'installer le système d'exploitation Linux. Reportez-vous à la section Configuration des unités de stockage pour l’installation du système d’exploitation du manuel Guide d’installation du serveur Oracle Server X6-2L.
Vous avez accès à l'affichage de la console hôte. Pour plus d'informations sur cette option et obtenir des instructions de configuration, reportez-vous à la section Sélection de l'option d'affichage de la console.
Vous avez préparé l'environnement d'initialisation. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Préparation de l'environnement d'initialisation.
Vous avez vérifié que les paramètres du microprogramme UEFI sont correctement définis. Pour obtenir des instructions, reportez-vous à la section Vérification des valeurs UEFI par défaut optimales.
Vous avez défini le microprogramme sur le mode d'initialisation souhaité : Legacy BIOS ou UEFI. Pour obtenir des instructions, reportez-vous à la section Définition du mode d'initialisation .
Vous avez préparé le média d'initialisation. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Sélection de l'option du média d'initialisation.
Vous avez sélectionné l'option de cible d'installation et vérifié qu'elle est correctement installée. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Sélection de la cible d'installation.