Préface

Ce document aborde les besoins des administrateurs système, des administrateurs réseau, des administrateurs de stockage et des ingénieurs service susceptibles d'être amenés à récupérer des fichiers, systèmes de fichiers et solutions d'archivage Oracle HSM (auparavant appelés StorageTek Storage Archive Manager) endommagés ou perdus.

Accessibilité de la documentation

Pour plus d'informations sur l'engagement d'Oracle pour l'accessibilité à la documentation, visitez le site Web Oracle Accessibility Program, à l'adresse http://www.oracle.com/pls/topic/lookup?ctx=acc&id=docacc.

Accès au support d'Oracle

Les clients Oracle ayant souscrit au support ont accès au support électronique via My Oracle Support. Pour plus d'informations, visitez le site http://www.oracle.com/pls/topic/lookup?ctx=acc&id=info ou http://www.oracle.com/pls/topic/lookup?ctx=acc&id=trs si vous êtes malentendant.

Conditions préalables requises pour utiliser ce document

Ce document suppose que vous connaissez déjà le système d'exploitation, le stockage et l'administration réseau d'Oracle Solaris. Pour obtenir des informations sur les tâches, les commandes et les procédures pertinentes, reportez-vous à la documentation et aux pages de manuel Solaris ainsi qu'à la documentation relative au matériel de stockage.

Conventions

Les conventions textuelles suivantes sont utilisées dans cette documentation :

  • Le type italique représente les titres de livre et les mises en exergue.

  • Le type largeur fixe représente les commandes et le texte affichés dans une fenêtre de terminal et le contenu des fichiers de configuration, des scripts de shell et des fichiers de code source.

  • Le type gras à largeur fixe représente les saisies utilisateur et les modifications significatives apportées aux sorties de la ligne de commande, des terminaux ainsi qu'au contenu des fichiers. Ce type permet également de mettre en évidence des parties particulièrement pertinentes d'un fichier ou d'un affichage.

  • Le type gras à largeur fixe oblique représente les entrées et les sorties variables d'un terminal ou d'un fichier.

  • Le type largeur fixe oblique représente d'autres variables dans un terminal ou un fichier.

  • Les points de suspension (...) représentent le contenu d'un fichier ou une sortie de commande non pertinents pour l'exemple et omis pour des raisons de clarté et de concision.

  • Une barre oblique inverse (\) à la fin d'une ligne d'exemple permet d'échapper le saut de ligne afin d'inclure la ligne suivante dans la même commande.

  • Les crochets ([ - ]) autour de valeurs séparées par un tiret, permettent de délimiter des plages de valeur.

  • Les crochets ([ ]) dans les descriptions de la syntaxe de commande indiquent des paramètres facultatifs.

  • root@solaris:~# et [hostname]:root@solaris:~# représentent les invites du shell de commande Solaris.

  • [root@linux ~]#  représente les invites du shell de commande Linux.

Documentation disponible

Le manuel Guide de récupération des systèmes de fichiers d'Oracle Hierarchical Storage Manager et StorageTek QFS Software fait partie de la Oracle HSM Bibliothèque de documentation client (plusieurs volumes), disponible sur le site http://docs.oracle.com/en/storage/#sw.

La documentation du système d'exploitation Oracle Solaris est disponible à l'adresse http://docs.oracle.com/en/operating-systems/.