Go to main content
Notes de version Oracle® Hardware Management Pack for Oracle Solaris 11.3

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Mai 2016
 
 

La commande fwupdate ne peut pas être utilisée pour mettre à jour le microprogramme de certains systèmes SPARC équipés de contrôleurs Ethernet intégrés basés sur la technologie Intel (21616063, 21622963)

Sur certains systèmes SPARC dotés d'un contrôleur Ethernet intégré (également appelé "LAN sur carte mère"), fwupdate n'est pas en mesure d'obtenir les informations du contrôleur. Sans ces informations, fwupdate ne peut pas être utilisé pour mettre à jour le microprogramme du contrôleur.

Avant d'essayer de mettre à jour le microprogramme sur un système SPARC, affichez les informations avec fwupdate list. Si la sortie n'affiche pas les informations de l'appareil (telles que la version actuelle du microprogramme) liées au contrôleur réseau intégré du système, il n'est pas possible d'utiliser fwupdate pour mettre à jour le microprogramme du contrôleur.

La commande fwupdate peut malgré tout être exécutée sans encombre sur d'autres appareils dont les cartes réseau Ethernet PCIe. Pour obtenir une liste des systèmes et des contrôleurs compatibles avec fwupdate, reportez-vous à la matrice de support disponible à l'adresse : http://www.oracle.com/goto/ohmp.

Si le microprogramme du contrôleur réseau intégré de ces systèmes doit être mis à jour, contactez le support technique Oracle.