Notes de version
Version 2.1
E77650-01
Juin 2016
DIVAnet 2.1 s'appuie sur l'architecture et les fonctionnalités introduites dans la version 2.0. DIVAnet 2.1 ajoute la prise en charge de Linux, des corrections de bogues et des améliorations de l'interface utilisateur. L'ancienne version de DIVAnet (version 1.0 et module Access Gateway dans le programme d'installation de DIVArchive) reste disponible. DIVAnet 2.x est configuré différemment de DIVAnet 1.0. A ce titre, il ne s'agit pas d'un remplacement pur et simple.
DIVAnet 2.1 fonctionne avec DIVArchive 7.3.1 et les versions ultérieures. Les services ClientAdapter et DbSync de DIVAnet 2.1 fonctionnent avec DIVAnet 2.0 ManagerAdapter. Il existe toutefois une exception : le mode proxy de DIVAnet ClientAdapter (mode direct sans base de données DIVAnet) ne fonctionne pas avec DIVAnet 2.0 ManagerAdapter.
Outre la prise en charge de Microsoft Windows, DIVAnet 2.1 offre une prise en charge complète d'Oracle Linux (64-bits, version 7 ou supérieure). Il existe un programme d'installation distinct pour chaque système d'exploitation. Le Guide d'installation, de configuration et d'utilisation d'Oracle DIVAnet fourni dans la bibliothèque Documentation DIVAnet 2.1 contient les instructions d'installation pour Windows et pour Linux.
Des workflows améliorés permettent d'effectuer des restaurations vers n'importe quelle Source/Destination dans le réseau (y compris des Source/Destinations distantes) indépendamment de l'endroit où le contenu réside. La restauration par copie inter-sites vers des Source/Destinations distantes n'était pas possible dans les versions précédentes de DIVAnet. DIVanet 2.1 comprend des améliorations qui permettent cette fonctionnalité. Vous devez vous assurer que vos règles d'accès appliquent les stratégies requises pour votre déploiement.
L'interface utilisateur de DIVAnet offre désormais la possibilité de restaurer des ressources numériques à partir de l'onglet Assets. Vous pouvez sélectionner plusieurs objets à restaurer vers une Source/Destination
spécifique.
L'interface utilisateur de DIVAnet prend en charge la consultation de plusieurs pages de ressources. Chaque page contient par défaut 100 objets (valeur pouvant être configurée dans le fichier ui.properties
).
Le panneau Asset Query de l'interface utilisateur de DIVAnet permet désormais de relier plusieurs valeurs du même type de paramètre à l'aide de l'opérateur logique OU
. Par défaut, toutes les valeurs indiquées dans une interrogation sont liées par l'opérateur ET
. Par exemple, vous pouvez lancer une interrogation standard pour afficher les ressources situées sur le site Dallas ET
sur le site NewYork, ou bien sélectionner la nouvelle option pour afficher les ressources situées sur le site Dallas OU
sur le site NewYork.
getStoragePlan()
de l'API DIVArchiveLa méthode getStoragePlan()
de l'API DIVArchive est prise en charge en mode MultiDiva.
Le logiciel DIVAnet 2.1 nécessite DIVArchive 7.3.1 (au minimum) sur tous les sites. Il est pris en charge dans les environnements Windows et Oracle Linux.
Pour installer DIVAnet 2.1 sur Windows ou Linux, reportez-vous au Guide d'installation, de configuration et d'utilisation d'Oracle DIVAnet figurant dans la bibliothèque Documentation Oracle DIVAnet 2.1.
Pour plus d’informations sur l’engagement d’Oracle pour l’accessibilité à la documentation, visitez le site Web Oracle Accessibility Program, à l'adresse http://www.oracle.com/pls/topic/lookup?ctx=acc&id=docacc
.
Accès aux services de support Oracle
Les clients Oracle qui ont souscrit un contrat de support ont accès au support électronique via My Oracle Support. Pour plus d'informations, visitez le site http://www.oracle.com/pls/topic/lookup?ctx=acc&id=info
ou le site http://www.oracle.com/pls/topic/lookup?ctx=acc&id=trs
si vous êtes malentendant.
Notes de version d'Oracle DIVAnet, Version 2.1
E77650-01
Copyright © 2016, Oracle et/ou ses affiliés. Tous droits réservés.
Ce logiciel et la documentation qui l'accompagne sont protégés par les lois sur la propriété intellectuelle. Ils sont concédés sous licence et soumis à des restrictions d'utilisation et de divulgation. Sauf stipulation expresse de votre contrat de licence ou de la loi, vous ne pouvez pas copier, reproduire, traduire, diffuser, modifier, accorder de licence, transmettre, distribuer, exposer, exécuter, publier ou afficher le logiciel, même partiellement, sous quelque forme et par quelque procédé que ce soit. Par ailleurs, il est interdit de procéder à toute ingénierie inverse du logiciel, de le désassembler ou de le décompiler, excepté à des fins d'interopérabilité avec des logiciels tiers ou tel que prescrit par la loi.
Les informations fournies dans ce document sont susceptibles de modification sans préavis. Par ailleurs, Oracle Corporation ne garantit pas qu'elles soient exemptes d'erreurs et vous invite, le cas échéant, à lui en faire part par écrit.
Si ce logiciel, ou la documentation qui l'accompagne, est concédé sous licence au Gouvernement des Etats-Unis, ou à toute entité qui délivre la licence de ce logiciel ou l'utilise pour le compte du Gouvernement des Etats-Unis, la notice suivante s'applique :
U.S. GOVERNMENT END USERS: Oracle programs, including any operating system, integrated software, any programs installed on the hardware, and/or documentation, delivered to U.S. Government end users are "commercial computer software" pursuant to the applicable Federal Acquisition Regulation and agency-specific supplemental regulations. As such, use, duplication, disclosure, modification, and adaptation of the programs, including any operating system, integrated software, any programs installed on the hardware, and/or documentation, shall be subject to license terms and license restrictions applicable to the programs. No other rights are granted to the U.S. Government.
Ce logiciel ou matériel a été développé pour un usage général dans le cadre d'applications de gestion des informations. Ce logiciel ou matériel n'est pas conçu ni n'est destiné à être utilisé dans des applications à risque, notamment dans des applications pouvant causer un risque de dommages corporels. Si vous utilisez ce logiciel ou matériel dans le cadre d'applications dangereuses, il est de votre responsabilité de prendre toutes les mesures de secours, de sauvegarde, de redondance et autres mesures nécessaires à son utilisation dans des conditions optimales de sécurité. Oracle Corporation et ses affiliés déclinent toute responsabilité quant aux dommages causés par l'utilisation de ce logiciel ou matériel pour des applications dangereuses.
Oracle et Java sont des marques déposées d'Oracle Corporation et/ou de ses affiliés. Tout autre nom mentionné peut correspondre à des marques appartenant à d'autres propriétaires qu'Oracle.
Intel et Intel Xeon sont des marques ou des marques déposées d'Intel Corporation. Toutes les marques SPARC sont utilisées sous licence et sont des marques ou des marques déposées de SPARC International, Inc. AMD, Opteron, le logo AMD et le logo AMD Opteron sont des marques ou des marques déposées d'Advanced Micro Devices. UNIX est une marque déposée de The Open Group.
Ce logiciel ou matériel et la documentation qui l'accompagne peuvent fournir des informations ou des liens donnant accès à des contenus, des produits et des services émanant de tiers. Oracle Corporation et ses affiliés déclinent toute responsabilité ou garantie expresse quant aux contenus, produits ou services émanant de tiers, sauf mention contraire stipulée dans un contrat entre vous et Oracle. En aucun cas, Oracle Corporation et ses affiliés ne sauraient être tenus pour responsables des pertes subies, des coûts occasionnés ou des dommages causés par l'accès à des contenus, produits ou services tiers, ou à leur utilisation, sauf mention contraire stipulée dans un contrat entre vous et Oracle.