Oracle® DIVArchive Suite

Notes sur la version

Version 7.5

E86506-01

Novembre 2016

Ce document présente des informations sur la version 7.5 d'Oracle DIVArchive Suite. Lisez cette documentation avant d'installer et d'utiliser Oracle DIVArchive.

Installation, configuration ou mise à jour de DIVArchive

Pour obtenir de l'aide relative à l'installation, la mise à jour ou la configuration de DIVArchive, contactez le support technique Oracle. L'annuaire des contacts du support client global Oracle est disponible à l'adresse :

http://www.oracle.com/us/support/contact/index.html

Pour plus d'informations sur les paramètres pouvant être configurés par l'utilisateur, reportez-vous au document Oracle DIVArchive Operations Guide dans la bibliothèque Oracle DIVArchive 7.5 Core documentation.

Options et licences DIVArchive

Le tableau ci-dessous répertorie les options DIVArchive et les mesures utilisées pour la gestion des licences.

Référence Description Mesure de la licence
L101163 Oracle DIVArchive Nearline Capacity Par To
L101164 Oracle DIVArchive Archive Capacity Par emplacement
L101165 Oracle DIVArchive Actor Par serveur
L101166 Oracle DIVArchive Manager Par serveur
L101167 Oracle DIVArchive Partial File Restore Par wrapper
L101168 Oracle DIVArchive Avid Connectivity Par serveur
L101169 Oracle DIVArchive Application Filtering Par serveur
L101170 Oracle DIVArchive Storage Plan Manager (2 plans de stockage sont inclus dans une licence DIVArchive Manager) Par serveur
L101171 Oracle DIVAnet Par serveur
L101172 Oracle DIVAdirector Par utilisateur
L101918 Oracle DIVArchive Export / Import Par serveur
L101919 Oracle DIVArchive Additional Archive Robotic System Par bandothèque
L101920 Oracle DIVArchive Automatic Data Migration Par serveur

Sécurité

Oracle recommande de mettre le système d'exploitation à jour avec les patches de sécurité les plus récents. Toutefois, les patches de sécurité du système d'exploitation étant indépendants de l'application DIVArchive, Oracle ne peut pas garantir que tous les patches fonctionneront correctement avec DIVArchive.

Vous devrez déterminer le niveau de patch de sécurité du système d'exploitation acceptable pour votre environnement. Si vous avez besoin d'aide pour déterminer la compatibilité des niveaux de patch du système d'exploitation, contactez le support technique Oracle.

Nouveautés d'Oracle DIVArchive Suite 7.5

DIVArchive 7.5 propose les fonctionnalités nouvelles et améliorées décrites dans les sections qui suivent.

Base de données DIVArchive

DIVArchive 7.5 ne prend en charge que les packages de base de données suivants :

  • Windows ne prend en charge que le package de base de données DIVAOracle Oracle 12c OracleDivaDB_3-0-0_12_1_0_2_0_SE2_Windows_64-bit.zip. Aucun package de base de données précédent ne fonctionnera avec DIVArchive 7.5 ou une version ultérieure.

    OracleDivaDB_3-0-0_12_1_0_2_0_SE2_Windows_64-bit.zip ne contient plus le client de base de données Oracle 32 bits.

  • Linux ne prend en charge que le package de base de données DIVAOracle OracleDivaDB_3-0-0_12_1_0_2_0_SE2_OEL7_x86_64.sh ou une version ultérieure.

Pour plus d'informations sur la base de données, reportez-vous aux documents Oracle DIVArchive Installation and Configuration Guide, et Oracle DIVArchive Database User's Guide dans la bibliothèque Oracle DIVArchive 7.5 Core documentation.

Améliorations apportées au stockage

Les améliorations suivantes ont été apportées au stockage dans DIVArchive 7.5 :

Stockage Oracle Archive Cloud

L'intégration avec Oracle Storage Cloud est désormais disponible dans DIVArchive 7.5. Deux classes de baie de stockage sur le cloud sont disponible, la classe de stockage Archive et la classe de stockage Standard. La classe de stockage Archive est plus économique que la classe de stockage Standard. L'extraction du contenu stocké dans la classe de stockage Archive nécessite au moins quatre heures, tandis que le contenu stocké dans la classe de stockage Standard est disponible immédiatement pour téléchargement à partir du cloud. Vous pouvez utiliser les deux classes de stockage avec DIVArchive 7.5.

Vous devez configurer un module Actor pour l'archivage et la restauration sur les disques du cloud à l'aide des paramètres disponibles dans l'utilitaire de configuration. Vous devez indiquer si le module Actor est chargé de l'archivage ou de la restauration du contenu. Seuls les modules Actor dotés de ces rôles seront utilisés pour transférer du contenu vers et depuis le cloud.

Pour plus d'informations sur la configuration, reportez-vous au document Oracle DIVArchive Installation and Configuration Guide dans la bibliothèque DIVArchive 7.5 Core documentation.

Pour plus d'informations sur Oracle Storage Cloud, consultez les pages ci-dessous.

Informations sur les comptes facturés et non facturés à l'usage :

http://docs.oracle.com/en/cloud/get-started/subscriptions-cloud/csgsg/

Dernières informations sur le cloud :

http://docs.oracle.com/cloud/latest/

Aide supplémentaire :

http://docs.oracle.com/cloud/latest/storagecs_common/index.html

Lecteurs ODA Sony

DIVArchive 7.5 prend en charge les nouveaux lecteurs ODA Sony. Les caractéristiques de ces lecteurs sont les suivantes :

  • Sony a lancé une nouvelle génération de lecteurs ODA : ODS-280F et ODS-280U. DIVArchive n'a été testé qu'avec le type Fibre Channel. Ces lecteurs sont deux fois plus rapides que les lecteurs Gen1. Le modèle ODS-280U n'a pas été qualifié pour être utilisé avec DIVArchive 7.5.

  • Un nouveau type de cartouche est disponible pour ce lecteur : ODC3300R. Il s'agit d'un lecteur WORM d'une capacité de 3,3 To.

  • Les lecteurs Gen2 peuvent lire le contenu écrit sur les médias Gen1 par des lecteurs Gen1. DIVArchive ne prend pas en charge la compatibilité avec les médias de type READ-ONLY. Oracle recommande de séparer les médias Gen1 des médias Gen2 dans la configuration (la compatibilité entre générations n'est pas assurée) et de placer au moins un lecteur Gen1 dans une bibliothèque contenant des cartouches Gen1.

Taille de bande réelle et dernière position écrite

Le module Actor signale désormais la taille restante réelle sur les bandes et la dernière position écrite au gestionnaire pendant les transferts de contenu sur bande pour les lecteurs Oracle T10000 et IBM LTO. La taille restante est exprimée en nombre d'octets de données non compressées.

Le gestionnaire utilise la taille restante et la dernière position écrite pour obtenir le total réel et la taille restante sur la bande, puis il utilise le total réel et la taille restante sur les bandes, au lieu de la taille, pour toutes les opérations basées sur les bandes.

Oracle DIVArchive Actor

Les améliorations suivantes sont disponibles dans la version 7.5 :

  • Prise en charge du transcodeur Vantage Telestream dans les environnements Linux.

  • La restauration de fichier partielle Oracle DIVArchive pour MXF est prise en charge par les modules Actor Windows (seulement).

  • DIVArchive 7.5 permet l'archivage et la restauration de liens symboliques.

    • Prise en charge pour les objets AXF uniquement.

    • Sous Windows, prise en charge avec une source/destination SFTP seulement.

    • Seuls les liens symboliques créés sous Linux sont pris en charge et identifiés en tant que liens symboliques car les raccourcis créés dans Windows sont considérés comme des fichiers.

Configuration du transcodeur Oracle DIVArchive

Étant donné que les modules Actor Linux ne peuvent pas utiliser CIFS, un nouveau chemin est requis pour leur permettre de transférer du contenu vers et depuis des partages réseau SMB (cache du transcodeur). Ce nouveau chemin est obligatoire lors de l'utilisation de modules Actor Linux avec des transcodeurs Vantage.

Attention :

L'ordre des paramètres actor, actorPath et transcoder présentés dans les paragraphes qui suivent est important. Ces paramètres doivent respecter l'ordre suivant : actor, puis actorPath, puis transcoder. Le paramètre actorPath représente le chemin utilisé par le module Actor Linux pour transférer du contenu vers et depuis le partage réseau SMB (cache du transcodeur) sur un système Linux.

Le chemin CIFS est spécifié comme valeur du paramètre actorPath dans une liste délimitée comme suit :

[actor:actor_name,actorPath:actor_path,transcoder:trancoder_ip_address],cifs://username:password@\\transcoder_cache_ip_address\transcoder_cache

Il n'est pas nécessaire de modifier un chemin CIFS existant si vous passez d'un module Actor Windows à un module Actor Linux utilisé avec une configuration de transcodeur Vantage existante. Ce chemin n'est utilisé que par Vantage pour accéder au cache. La seule modification consiste à ajouter le paramètre actorPath au répertoire de travail du transcodeur. Par exemple :

[actor:actor1,actorPath:/tmp/vantagecache,transcoder:100.100.100.100],cifs://Administrator:password@\\100.100.100.100\VantageStore

Pour plus d'informations, reportez-vous au document Oracle DIVArchive Operations Guide dans la bibliothèque DIVArchive 7.5 Core documentation.

Interface graphique de contrôle de DIVArchive

Les fonctionnalités nouvelles et améliorées suivantes ont été ajoutées à l'interface graphique de contrôle de DIVArchive 7.5 :

Liens symboliques

Dans DIVArchive 7.5, les liens symboliques sont identifiés dans la section Components List de l'interface graphique de contrôle, sous types dans l'onglet Properties. Les répertoires sont identifiés par la lettre D, les fichiers par la lettre F et les liens symboliques par la lettre S.

Les liens symboliques figurent également dans la liste Elements de l'onglet Instances, et sont répertoriés en tant que fichiers dans l'onglet Components de l'écran Object Properties.

Vue des disques

Une nouvelle colonne est disponible dans la section Disks View de l'interface graphique de contrôle. La colonne intitulée Consumed Size indique l'espace en Ko occupé par le contenu du disque. Cette nouvelle colonne est particulièrement utile pour les comptes sur le cloud disposant d'un espace disque illimité car elle permet de connaître le volume du contenu stocké sur le cloud. La classe de stockage associée à la baie est également affichée. La classe de stockage des disques hors cloud est NONE. La classe de stockage des disques sur le cloud est Standard (contenu disponible immédiatement pour téléchargement depuis le cloud) ou Archive (au moins quatre heures sont nécessaires pour télécharger le contenu depuis le cloud).

Vue des propriétés d'objet

La section Object Properties View contient une nouvelle colonne intitulée Cloud Storage Class qui affiche la classe de stockage associée à une instance de cloud donnée.

Utilitaire intégré DIVAmigrate

Les travaux du service de migration sont désormais associés à des événements. Tous les événements associés aux travaux sont répertoriés dans l'onglet Job Events de la boîte de dialogue Job Properties. Par défaut, les événements sont chargés en ordre décroissant, par heure et ID d'événement. Le tableau Events de l'onglet Job Events associe les événements à différentes couleurs en fonction de leur gravité. Rouge indique une erreur, jaune indique un avertissement et blanc indique une information. Le nouveau bouton Refresh actualise l'ensemble de la boîte de dialogue Job Properties.

Vous devez utiliser un travail de migration pour modifier le format d'une bande de Hérité en AXF ; il ne suffit pas de reconditionner la bande. Le reconditionnement des objets présentant un format hérité existant conserve le format de la bande, même si le format du groupe de bandes a été modifié de Hérité en AXF dans la configuration.

Oracle DIVArchive Storage Plan Manager

Oracle DIVArchive Storage Plan Manager a été porté pour utiliser les systèmes d'exploitation 64 bits. OracleDivaDB_3-0-0_12_1_0_2_0_SE2_Windows_64-bit.zip ne contient plus le client de base de données Oracle 32 bits.

Vous pouvez désormais modifier le statut des actions SPM en échec en Completed en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'action et en sélectionnant Mark Action Completed dans le menu contextuel.

Normalement, SPM tente de réexécuter une action de copie terminée si l'option Once Only a la valeur NO et qu'un utilisateur supprime manuellement (ou accidentellement) l'instance copiée par SPM avant l'expiration de l'emplacement de stockage. De même, SPM tente normalement de réexécuter une action de suppression terminée si un utilisateur copie manuellement (ou accidentellement) une instance sur le média de l'emplacement de stockage après que SPM l'a supprimée. SPM ne réexécute jamais les actions marquées comme terminées par un utilisateur. Toutefois, vous pouvez reprogrammer une action terminée par l'utilisateur en cliquant avec le bouton droit de la souris sur celle-ci et en sélectionnant Reschedule Action dans le menu contextuel. L'option Mark Action Completed (par un utilisateur) n'est disponible que lorsque le profil d'administrateur est utilisé.

Améliorations de Local Delete

L'application Local Delete de DIVArchive 7.5 prend en charge le mode de suppression différée permettant d'effectuer des suppressions de sites non basées sur l'espace disque restant sur une baie DIVArchive. Lorsque les filigranes ne sont pas utilisés pour la purge à partir d'une baie de disques, l'application Local Delete supprime toutes les instances d'objet du site sélectionné. Le fichier de configuration du mode différé représente la nouvelle norme pour l'application Local Delete ; le fichier de configuration hérité est obsolète. Les nouvelles fonctions suivantes sont désormais disponibles :

  • Des critères de temps permettent de baser les purges sur l'ancienneté d'un objet (N heures).

  • La fonctionnalité de liste d'exclusion permet de créer une liste de médias à ne pas supprimer lors d'une suppression de site.

Pour obtenir des informations détaillées, consultez le document Oracle DIVArchive 7.5 Local Delete User's Guide dans la bibliothèque Oracle DIVArchive 7.5 Additional Features documentation.

Améliorations de DIVAprotect

Les événements liés aux demandes DIVAprotect Archive, Copy, Copy As, Restore et Partial File Restore alimentent les champs Transfer Size et Duration.

Pour obtenir des informations détaillées, consultez le document Oracle DIVArchive 7.5 DIVAprotect User's Guide dans la bibliothèque Oracle DIVArchive 7.5 Additional Features documentation.

Événements

Les événements liés aux demandes DIVAprotect Archive, Copy, Copy As, Restore et Partial File Restore alimentent les champs Transfer Size et Duration.

Les événements prédéfinis ANALYZE_END et ANALYZE_ERR sont supprimés de DIVAprotect.

Mesures

Pour normaliser l'ID de mesure dans toutes les installations DIVArchive, toutes les mesures prédéfinies possèdent un ID de mesure codé en dur et n'utilisent pas de séquence de base de données. Toutes les mesures définies par l'utilisateur commencent par l'ID de mesure 1001. Cette migration est prise en charge par les scripts de mise à niveau de base de données lors des mises à niveau de DIVArchive 7.4 vers la version 7.5. Si vous utilisez déjà des mesures définies par l'utilisateur, un nouvel ID de mesure commençant par 1001 leur est affecté automatiquement.

La liste ci-dessous répertorie les mesures prédéfinies qui ont été supprimées. Ces suppressions n'ont aucun impact sur les versions précédentes et les clients qui les utilisent ; ces mesures continuent d'exister, d'être mises à jour et elles ne sont pas supprimées au cours du processus de mise à niveau vers la version 7.5. Seules les nouvelles installations de DIVArchive 7.5 ou version supérieure sont concernées.

  • ANALYZE_NUMBER_DAY

  • ANALYZE_NUMBER

  • ANALYZE_ABORTED_NUMBER_DAY

  • ANALYZE_ABORTED_NUMBER

  • ANALYZE_DATA_DAY

  • ANALYZE_DATA

  • ANALYZE_AVG_THROUGHPUT_DAY

  • ANALYZE_AVG_THROUGHPUT

  • ANALYZE_MIN_THROUGHPUT_DAY

  • ANALYZE_MIN_THROUGHPUT

  • ANALYZE_MAX_THROUGHPUT_DAY

  • ANALYZE_MAX_THROUGHPUT

  • ANALYZE_TIME_DAY

  • ANALYZE_TIME

  • MEDIA_OBJECT_INSTANCE_CREATE_DELETE_DAY

  • MEDIA_OBJECT_INSTANCE_CREATE_DELETE

Les nouvelles mesures prédéfinies sont les suivantes :

  • ACTOR_READ_WRITE_MONTH

  • ACTOR_READ_WRITE_NUMBER_MONTH

  • ACTOR_TIME_ALL_OPERATION_MONTH

  • ACTOR_TIME_READ_MONTH

  • ACTOR_TIME_WRITE_MONTH

  • DISK_AVG_TRANSFER_RATE_READ_MONTH

  • DISK_AVG_TRANSFER_RATE_WRITE_MONTH

  • DISK_CHECKSUM_FAILURE_COUNT_MONTH

  • DISK_NUMBER_READ_ABORTED_MONTH

  • DISK_NUMBER_READ_MONTH

  • DISK_NUMBER_WRITE_ABORTED_MONTH

  • DISK_NUMBER_WRITE_MONTH

  • DISK_READ_MONTH

  • DISK_TIME_ALL_OPERATION_MONTH

  • DISK_TIME_READ_MONTH

  • DISK_TIME_WRITE_MONTH

  • DISK_WRITE_MONTH

  • DIVARCHIVE_SYSTEM_ACTIVE_ARCHIVE_NUMBER_MONTH

  • DIVARCHIVE_SYSTEM_ACTIVE_COPY_AS_NUMBER_MONTH

  • DIVARCHIVE_SYSTEM_ACTIVE_COPY_NUMBER_MONTH

  • DIVARCHIVE_SYSTEM_ACTIVE_RESTORE_NUMBER_MONTH

  • DIVARCHIVE_SYSTEM_AVG_READ_WRITE_NUMBER_MONTH

  • DIVARCHIVE_SYSTEM_NUMBER_OBJECT_ARCHIVE_MONTH

  • DIVARCHIVE_SYSTEM_NUMBER_OBJECT_CREATED_MONTH

  • DIVARCHIVE_SYSTEM_NUMBER_OBJECT_DELETED_MONTH

  • DIVARCHIVE_SYSTEM_NUMBER_OBJECT_INSTANCE_COPY_MONTH

  • DIVARCHIVE_SYSTEM_NUMBER_OBJECT_INSTANCE_CREATED_MONTH

  • DIVARCHIVE_SYSTEM_NUMBER_OBJECT_INSTANCE_DELETED_MONTH

  • DIVARCHIVE_SYSTEM_NUMBER_OBJECT_RESTORE_MONTH

  • DIVARCHIVE_SYSTEM_OBJECT_EXPORT_NUMBER_MONTH

  • DIVARCHIVE_SYSTEM_OBJECT_IMPORT_NUMBER_MONTH

  • DIVARCHIVE_SYSTEM_OBJECT_INSTANCE_EXPORT_NUMBER_MONTH

  • DIVARCHIVE_SYSTEM_OBJECT_INSTANCE_IMPORT_NUMBER_MONTH

  • DIVARCHIVE_SYSTEM_READ_WRITE_ABORTED_NUMBER_MONTH

  • DIVARCHIVE_SYSTEM_READ_WRITE_MONTH

  • DIVARCHIVE_SYSTEM_READ_WRITE_NUMBER_MONTH

  • MEDIA_ARCHIVED_OBJECT_DATASIZE_MONTH

  • MEDIA_DATA_SIZE_DAY

  • MEDIA_DATA_SIZE_MONTH

  • MEDIA_OBJECT_INSTANCE_EXTERN_MONTH

  • MEDIA_OBJECT_INSTANCE_ONLINE_MONTH

  • MEDIA_READ_WRITE_MONTH

  • MEDIA_READ_WRITE_NUMBER_MONTH

  • MEDIA_RESTORE_OBJECT_DATASIZE_MONTH

  • MEDIA_TAPE_EXPORT_NUMBER_MONTH

  • MEDIA_TAPE_IMPORT_NUMBER_MONTH

  • SD_ARCHIVE_OBJECT_DATASIZE_MONTH

  • SD_READ_MONTH

  • SD_READ_NUMBER_MONTH

  • SD_RESTORE_OBJECT_DATASIZE_MONTH

  • SD_TIME_MONTH

  • SD_WRITE_MONTH

  • SD_WRITE_NUMBER_MONTH

  • TAPE_DRIVE_DATA_RATE_MONTH

  • TAPE_DRIVE_ERROR_RATE_MONTH

  • TAPE_DRIVE_NUMBER_READ_WRITE_ABORTED_MONTH

  • TAPE_DRIVE_OPERATION_TOTAL_TIME_MONTH

  • TAPE_DRIVE_READ_WRITE_MONTH

  • TAPE_DRIVE_READ_WRITER_NUMBER_MONTH

  • TAPE_DRIVE_TIME_ALL_OPERATION_MONTH

  • TAPE_DRIVE_TIME_READ_MONTH

  • TAPE_DRIVE_TIME_WRITE_MONTH

  • TAPE_LIBRARY_NUMBER_DISMOUNT_ABORTED_MONTH

  • TAPE_LIBRARY_NUMBER_MOUNT_ABORTED_MONTH

  • TAPE_LIBRARY_NUMBER_MOUNT_MONTH

  • TAPE_LIBRARY_NUMBER_READ_MONTH

  • TAPE_LIBRARY_NUMBER_WRITE_MONTH

  • TAPE_LIBRARY_READ_MONTH

  • TAPE_LIBRARY_WRITE_MONTH

  • TRANSCODE_DATA_MONTH

  • TRANSCODE_NUMBER_MONTH

  • TRANSCODE_TIME_MONTH

  • MEDIA_OBJECT_INSTANCE_CREATE_DAY

  • MEDIA_OBJECT_INSTANCE_DELETE_DAY

  • MEDIA_OBJECT_INSTANCE_CREATE

  • MEDIA_OBJECT_INSTANCE_DELETE

  • MEDIA_OBJECT_INSTANCE_CREATE_MONTH

  • MEDIA_OBJECT_INSTANCE_DELETE_MONTH

  • MEDIA_OBJECT_INSTANCE_EXTERN_DATASIZE_DAY

  • MEDIA_OBJECT_INSTANCE_EXTERN_DATASIZE_MONTH

  • MEDIA_OBJECT_INSTANCE_ONLINE_DATASIZE_DAY

Améliorations de l'API DIVArchive

Les API Oracle Java et DIVArchive C++ prennent en charge les améliorations ci-dessous. Pour plus de détails, consultez la documentation de référence sur l'API appropriée dans la bibliothèque Oracle DIVArchive 7.5 Additional Features documentation.

  • La liste de fichiers renvoyée par un appel getFilesAndFolders peut désormais contenir des liens symboliques.

  • L'appel getArrayList renvoie la classe de stockage de chaque baie.

  • Les listes renvoyées par les appels getObjectInfo et getObjectDetailsList incluent désormais la classe de stockage de chaque instance de disque.

  • L'option -delete_on_source est désormais prise en charge dans les appels archiveOptions pour DIVA_ArchiveObject. Pour obtenir des informations détaillées, consultez le document Oracle DIVArchive C++ API Reference Manual dans la bibliothèque Oracle DIVArchive 7.5 Additional Features documentation.

  • Des services et des valeurs de qualité de service supplémentaires sont désormais pris en charge pour restoreOptions pour les appels DIVA_RestoreObject et DIVA_PartialRestoreObject. Pour obtenir des informations détaillées, consultez le document Oracle DIVArchive C++ API Reference Manual dans la bibliothèque Oracle DIVArchive 7.5 Additional Features documentation.

Améliorations des fonctions d'exportation et d'importation

Les fonctions d'exportation et d'importation de DIVArchive 7.5 prennent en charge les améliorations ci-dessous. Pour obtenir des informations détaillées, consultez le Guide de l'utilisateur des fonctions d'exportation et d'importation Oracle DIVArchive dans la bibliothèque Oracle DIVArchive 7.5 Core documentation.

  • L'attribut type inclut désormais la lettre S qui identifie un lien symbolique.

  • Le processus d'exportation et d'importation inclut désormais la taille de bande totale.

Améliorations de la qualité de service

DIVArchive 7.5 permet de spécifier une valeur de qualité de service en tant qu'option de demande. Les options de demande suivantes correspondent à la qualité de service logique associée :

  • -qos_direct_only

  • -qos_cache_only

  • -qos_direct_and_cache

  • -qos_cache_and_direct

  • -qos_nearline_only

  • -qos_nearline_and_direct

Les options de demande sont prioritaires sur la spécification de qualité de service normale. D'autre part, la spécification de qualité de service normale est prioritaire sur les options de connexion de source/destination.

Les valeurs de qualité de service NEARLINE-ONLY et NEARLINE_AND_DIRECT sont désormais prises en charge dans les options de connexion de source/destination. Ces options ne sont valides que pour une demande Restore. Si un serveur source ou de destination associé à l'un ou l'autre paramètre est utilisé dans tout autre type de demande, ce paramètre est ignoré et la valeur par défaut habituelle est appliquée.

La valeur de qualité de service n'est plus sensible à la casse et il n'est plus nécessaire de la faire figurer au début des options. Par exemple, -login test -pass test qos=nearline_only est une option valide.

Services supplémentaires comme options de demande ou de source/destination

Vous pouvez désormais spécifier le service supplémentaire Delete on Source dans les demandes Archive et les services supplémentaires Do not overwrite, Do not check existence et Delete and Write dans les demandes Restore en tant qu'options de demande.

DIVArchive 7.5 prend en charge l'utilisation des options de demande suivantes :

  • Demandes Archive

    -delete_on_source
    
  • Demandes Restore

    -do_not_overwrite
    -do_not_check_existence
    -delete_and_write
    

Les options de demande sont prioritaires sur la spécification de service supplémentaire normale. D'autre part, la spécification de service supplémentaire normale est prioritaire sur les options de connexion de source/destination.

Vous pouvez également spécifier les services supplémentaires disponibles pour une demande Restore dans les options de connexion de source/destination. Le cas échéant, la source/destination utilise le paramètre de service supplémentaire comme valeur par défaut. Pour passer outre ce comportement, vous pouvez spécifier le service supplémentaire au niveau de la demande de la manière habituelle, ou en tant que nouvelle option de demande. Étant donné que ces options de connexion sont propres à une demande Restore, elles sont ignorées pour tout autre type de demande qui utilise la source/destination.

Utilisation limitée des composants logiciels Oracle inclus

L'utilisation de la base de données Oracle incluse dans le système DIVArchive est limitée au fonctionnement du logiciel DIVArchive.

Accessibilité de la documentation

Pour plus d’informations sur l’engagement d’Oracle pour l’accessibilité de la documentation, visitez le site Web Oracle Accessibility Program, à l'adresse http://www.oracle.com/pls/topic/lookup?ctx=acc&id=docacc.

Accès aux services de support Oracle

Les clients Oracle qui ont souscrit un contrat de support ont accès au support électronique via My Oracle Support. Pour plus d'informations, visitez le site http://www.oracle.com/pls/topic/lookup?ctx=acc&id=info ou le site http://www.oracle.com/pls/topic/lookup?ctx=acc&id=trs si vous êtes malentendant.


Notes sur la version d'Oracle DIVArchive Suite, Version 7.5

E86506-01

Copyright © 2016, Oracle et/ou ses affiliés. Tous droits réservés.

Ce logiciel et la documentation qui l'accompagne sont protégés par les lois sur la propriété intellectuelle. Ils sont concédés sous licence et soumis à des restrictions d'utilisation et de divulgation. Sauf stipulation expresse de votre contrat de licence ou de la loi, vous ne pouvez pas copier, reproduire, traduire, diffuser, modifier, accorder de licence, transmettre, distribuer, exposer, exécuter, publier ou afficher le logiciel, même partiellement, sous quelque forme et par quelque procédé que ce soit. Par ailleurs, il est interdit de procéder à toute ingénierie inverse du logiciel, de le désassembler ou de le décompiler, excepté à des fins d'interopérabilité avec des logiciels tiers ou tel que prescrit par la loi.

Les informations fournies dans ce document sont susceptibles de modification sans préavis. Par ailleurs, Oracle Corporation ne garantit pas qu'elles soient exemptes d'erreurs et vous invite, le cas échéant, à lui en faire part par écrit.

Si ce logiciel, ou la documentation qui l'accompagne, est concédé sous licence au Gouvernement des Etats-Unis, ou à toute entité qui délivre la licence de ce logiciel ou l'utilise pour le compte du Gouvernement des Etats-Unis, la notice suivante s'applique :

U.S. GOVERNMENT END USERS: Oracle programs, including any operating system, integrated software, any programs installed on the hardware, and/or documentation, delivered to U.S. Government end users are "commercial computer software" pursuant to the applicable Federal Acquisition Regulation and agency-specific supplemental regulations. As such, use, duplication, disclosure, modification, and adaptation of the programs, including any operating system, integrated software, any programs installed on the hardware, and/or documentation, shall be subject to license terms and license restrictions applicable to the programs. No other rights are granted to the U.S. Government.

Ce logiciel ou matériel a été développé pour un usage général dans le cadre d'applications de gestion des informations. Ce logiciel ou matériel n'est pas conçu ni n'est destiné à être utilisé dans des applications à risque, notamment dans des applications pouvant causer un risque de dommages corporels. Si vous utilisez ce logiciel ou matériel dans le cadre d'applications dangereuses, il est de votre responsabilité de prendre toutes les mesures de secours, de sauvegarde, de redondance et autres mesures nécessaires à son utilisation dans des conditions optimales de sécurité. Oracle Corporation et ses affiliés déclinent toute responsabilité quant aux dommages causés par l'utilisation de ce logiciel ou matériel pour des applications dangereuses.

Oracle et Java sont des marques déposées d'Oracle Corporation et/ou de ses affiliés. Tout autre nom mentionné peut correspondre à des marques appartenant à d'autres propriétaires qu'Oracle.

Intel et Intel Xeon sont des marques ou des marques déposées d'Intel Corporation. Toutes les marques SPARC sont utilisées sous licence et sont des marques ou des marques déposées de SPARC International, Inc. AMD, Opteron, le logo AMD et le logo AMD Opteron sont des marques ou des marques déposées d'Advanced Micro Devices. UNIX est une marque déposée de The Open Group.

Ce logiciel ou matériel et la documentation qui l'accompagne peuvent fournir des informations ou des liens donnant accès à des contenus, des produits et des services émanant de tiers. Oracle Corporation et ses affiliés déclinent toute responsabilité ou garantie expresse quant aux contenus, produits ou services émanant de tiers, sauf mention contraire stipulée dans un contrat entre vous et Oracle. En aucun cas, Oracle Corporation et ses affiliés ne sauraient être tenus pour responsables des pertes subies, des coûts occasionnés ou des dommages causés par l'accès à des contenus, produits ou services tiers, ou à leur utilisation, sauf mention contraire stipulée dans un contrat entre vous et Oracle.