Connexion et création d'un cache local pour le Cloud

Lorsque vous vous connectez la première fois à une base de données Cloud Connect, Primavera Cache Service initialise la base de données appropriée du cache local et copie toutes les données globales de la base de données Cloud dans la base de données nouvellement créée du cache local, notamment la structure EPS et les ID et noms de projet. La première fois que vous ouvrez un projet, toutes les données de ce projet et les données globales associées sont copiées dans la base de données du cache local. A partir de là, des synchronisations régulières transfèrent toutes les données modifiées pour les projets ouverts et toutes les données globales entre les bases de données Cloud et du cache local. Si aucun projet n'est ouvert, seules les données globales sont synchronisées.

Dans certains cas, il peut y avoir un délai au moment du démarrage. La première fois que vous vous connectez à une base de données Cloud Connect spécifique, le service crée, puis charge les données dans une base de données du cache local à partir de la base de données Cloud Connect. Si vous sélectionnez l'option Réinitialiser le cache local lorsque vous vous connectez à une base de données Cloud Connect, le service recrée la base de données du cache local. Les performances sont considérablement améliorées lors d'une connexion à un cache local existant ou lorsque Primavera.CacheService.exe est déjà en cours d'exécution.

Si vous voulez vous connecter à un alias Cloud Connect différent, cliquez sur Déconnexion pour l'alias que vous avez utilisé le plus récemment. Une fois le service déconnecté de la base de données précédente, vous pouvez sélectionner un alias Cloud Connect différent.

Réinitialisation du cache Primavera

Primavera Cache Service synchronise les données entre le cache local et la base de données Cloud Connect pour les projets sur lesquels vous travaillez actuellement et pour les données globales utilisées par ces projets. Les données sont ajoutées au cache comme requis. Si des projets sont stockées dans votre cache locale sur lesquelles vous n'avez plus besoin de travailler, vous pouvez effacer ces données du cache local en sélectionnant l'option Réinitialiser le cache local lorsque vous vous connectez à un alias Cloud Connect. La base de données locale est réinitialisée et réalimentée avec les projets que vous avez ouverts la dernière fois que vous avez travaillé dans cette base de données Cloud Connect et avec les données globales utilisées par ces projets. Le redémarrage de P6 Professional après une réinitialisation du cache local prend plus de temps que le redémarrage sans réinitialisation du cache local, les nouvelles données devant être téléchargées avant que P6 Professional ne puisse s'ouvrir.

Remarque : Si des données sont présentes dans la base de données du cache local mais n'ont pas encore été synchronisées dans la base de données Cloud Connect, la réinitialisation du cache local entrainera la perte des données locales.



Mentions légales | Vos droits de confidentialité
Copyright © 1999, 2021

Dernière publication le jeudi 1 juillet 2021