Modification et suppression des types d'alerte

Modification de types d'alerte

Vous pouvez modifier les noms et les descriptions des types d'alerte, et indiquer s'ils sont activés. Lorsque vous activez un type d'alerte, il apparaît dans la liste des types d'alerte disponibles.

Normalement, les éléments d'une période verrouillée ne peuvent pas être modifiés. Toutefois, les alertes associées à une période verrouillée peuvent être mises à jour, voire être enlevées de la période ou supprimées, et leur workflow peut progresser.

Pour modifier un type d'alerte, procédez comme suit :

  1. Sur la page d'accueil, cliquez sur Application, puis sur Configuration et cliquez sur l'onglet Types d'alerte sur la gauche.
    Option Modifier ou Supprimer dans la boîte de dialogue Types d'alerte
  2. Sélectionnez le type d'alerte à modifier et cliquez sur Modifier.
  3. Lorsque vous avez terminé de modifier le type d'alerte, cliquez sur Enregistrer et fermer.

Remarque :

Vous ne pouvez pas modifier le type de correspondance pour les types d'alerte associés au module Correspondance de transactions.

Suppression de types d'alerte

Vous pouvez supprimer des types d'alerte. La suppression d'un type d'alerte n'entraîne pas la suppression de l'alerte, celle-ci n'est simplement plus affectée à un type d'alerte.

Pour supprimer un type d'alerte, procédez comme suit :

  1. Sur la page d'accueil, cliquez sur Application, puis sur Configuration et cliquez sur l'onglet Types d'alerte sur la gauche.
  2. Sélectionnez le type d'alerte à supprimer, puis dans Actions, cliquez sur Supprimer puis sur OK.
.