Account Reconciliation vous permet de créer une application ou un exemple d'application. Une seule application peut exister dans un environnement donné.
Avant de commencer :
Vous pouvez créer votre application à l'aide de l'une des opérations suivantes :
Créez un exemple d'application.
L'exemple d'application fournit des exemples préchargés de données et d'artefacts associés, ce qui vous permet d'essayer différentes opérations. Grâce à cet environnement prêt à l'emploi, vous pouvez explorer les fonctions et les performances d'Account Reconciliation pour vous familiariser avec les fonctionnalités et utiliser Account Reconciliation plus facilement une fois que vous êtes prêt.
Reportez-vous à Création d'un exemple d'application.
Créez une nouvelle application.
Une nouvelle application vous permet de créer l'application, puis de charger vos propres données, manuellement ou à l'aide d'un fichier plat. Vous pouvez également utiliser cette option avec la fonctionnalité de migration pour introduire un instantané de sauvegarde préalablement enregistré.
Reportez-vous à Création d'une application.
Migrez une application existante.
Permet d'importer un processus métier à partir d'un instantané que vous avez précédemment chargé vers l'environnement Reportez-vous à Migration vers le même environnement ou vers un environnement différent.
Pour en savoir plus sur les prérequis et sur la compatibilité des instantanés, reportez-vous à la section Quels processus métier puis-je migrer vers Cloud EPM ? du Guide de mise en route pour les administrateurs.
Consultez les rubriques suivantes dans le guide Administration de Migration :