14 Utilisation de l'interface utilisateur simplifiée d'intégration des données

L'interface d'intégration des données est une interface utilisateur simplifiée pour les tâches Data Management. Le déploiement de fonctionnalités supplémentaires est actuellement échelonné sur plusieurs versions pour léguer toutes les fonctionnalités d'interface utilisateur existantes.

Vous pouvez utiliser Intégration des données pour effectuer certaines des tâches que vous réalisiez dans Gestion des données. Accédez à Intégration des données à l'aide de la carte Echange de données sous Application.

Voici certaines des tâches associées à Account Reconciliation que vous pouvez effectuer via Intégration des données :

  • Les administrateurs peuvent exécuter des chargements de données dans Account Reconciliation à l'aide d'une option de mode Fusionner lors de la création d'une définition de chargement de données qui fusionne les soldes modifiés avec les données existantes pour le même emplacement. En procédant ainsi, vous n'avez plus à charger un fichier de données entier lorsque seuls quelques soldes ont été modifiés depuis le dernier chargement des données vers Account Reconciliation. La configuration requise est effectuée dans Intégration des données sous Echange de données en créant un ID de fusion dans Mapper les dimensions.

  • Account Reconciliation peut utiliser la fonctionnalité Applications dans Intégration des données (disponible à partir de la carte Echange de données) pour vous permettre de créer des applications. L'option Applications de l'intégration des données partage les fonctionnalités existantes de l'option Application cible de Data Management et améliore votre expérience grâce à son aspect plus moderne et sa conception réactive.

    Par exemple, pour le module Correspondance de transactions, vous pouvez choisir la catégorie Source de données, et le type Journal de rapprochement de comptes, Ajustements ou Fichier bancaire. Vous pouvez également choisir la catégorie Export des données, et les sources de données Transactions Conformité de rapprochement ou Correspondance de transactions.

  • Vous pouvez accéder aux fonctionnalités de l'agent d'intégration EPM sous la carte Echange de données. L'agent d'intégration EPM vous permet d'extraire des données de vos sources de données sur site, puis de les charger directement dans Oracle Enterprise Performance Management Cloud.

    Pour accéder à l'agent d'intégration EPM, reportez-vous à Agent d'intégration EPM dans le guide Administration de l'intégration des données pour Oracle Enterprise Performance Management Cloud.