Affichage des soldes chargés

Utilisez l'onglet Soldes de rapprochement dans la carte Rapprochements pour visualiser les soldes chargés à l'aide de Gestion des données. Cela inclut les soldes convertis.

Sur la page d'accueil, cliquez sur Rapprochements, puis sélectionnez Soldes de rapprochement (à gauche). Cet onglet affiche les soldes chargés pour tous les rapprochements d'une période particulière. Cliquez sur le nom d'un rapprochement pour en visualiser les détails. L'onglet Récapitulatif du rapprochement affiche les soldes du système source et du sous-système, comme illustré ci-dessous.


Soldes convertis chargés à l'aide de Data Management

En fonction des catégories configurées, le panneau des nombres Récapitulatif du solde peut afficher les catégories suivantes : Saisi, Fonctionnel et Rapport (ou quels que soient vos libellés de catégorie préférés). La devise correspondant à chacune de ces catégories est également affichée. Les informations de type Saisi sont les valeurs chargées à partir du système source. Cliquez sur le montant sous Saisi pour effectuer une exploration vers le bas et visualiser les détails de solde source dans Data Management. Les soldes convertis sont affichés sous Fonctionnel et Rapport. Si vous utilisez le chargement de données pour convertir les soldes, les soldes convertis sont affichés sous Fonctionnel et Rapport. Cliquez sur un montant sous Fonctionnel ou Rapport pour afficher la boîte de dialogue Détails des soldes convertis. Ces détails incluent le montant source, la devise source et le taux de change.

Les soldes convertis sont arrondis automatiquement selon la précision du code de devise associé. Par exemple, si les soldes chargés sont convertis vers la catégorie Rapport qui utilise la devise EUR, le solde converti est arrondi selon la précision configurée pour la devise EUR.

Lorsque des soldes de plusieurs devises doivent être convertis vers une seule catégorie Fonctionnel ou Rapport, les soldes convertis sont calculés en convertissant et en arrondissant chacun d'eux individuellement selon la précision du code de devise associé dans un premier temps, puis ils sont additionnés pour donner le solde Fonctionnel ou Rapport total dans un second temps.