Export d'artefacts individuels Account Reconciliation

Les administrateurs de service peuvent exporter des artefacts afin de créer un instantané qui peut être utilisé lors de la migration entre des environnements.

Pour les types d'artefact suivants, vous pouvez sélectionner et exporter des artefacts individuels : attributs, formats, règles de jour férié, types de correspondance, unités organisationnelles, périodes, groupes de rapports, requêtes de rapport et rapports. Pour les autres types d'artefact, vous devez exporter tous les artefacts qui figurent dans le type d'artefact sélectionné. Par exemple, vous avez besoin d'exporter toutes les catégories de devise dans l'environnement.

Note:

Les artefacts individuels Account Reconciliation sont exportés séparément, même dans le cadre d'une opération de sauvegarde quotidienne.

Pour exporter des artefacts individuels, procédez comme suit :

  1. Sur la page d' accueil, sélectionnez Outils, puis Migration.

  2. Dans l'onglet Catégories, cliquez sur Financial Close Management.

  3. Dans Liste des artefacts, cliquez sur Reconciliation Manager pour afficher la liste des artefacts pouvant être exportés.

  4. Sélectionnez les artefacts à exporter.

    Vous pouvez sélectionner des types d'artefact, des artefacts ou une combinaison des deux. La sélection d'un type d'artefact entraînera l'export de tous les artefacts dans ce type d'artefact. Par exemple, sélectionnez Périodes pour exporter toutes les périodes dans l'application.

  5. Cliquez sur Exporter.

  6. Saisissez le nom du dossier du fichier d'export, puis cliquez sur OK.

    Le rapport de statut de migration affiche initialement En cours comme statut.

  7. Cliquez sur Actualiser.

    Lorsque le statut Terminé s'affiche, le fichier d'export que vous avez créé est disponible dans Liste des artefacts.

  8. Cliquez sur Fermer.