Eléments à prendre en compte concernant la taille des pièces jointes de rapprochement et de commentaire

Les pièces jointes de rapprochement et de commentaire utilisent la plupart du stockage client. Voici quelques conseils utiles pour vous aider à gérer la taille des pièces jointes.

  • Les clients peuvent s'abonner à Oracle Cloud Object Storage et, après avoir créé un bucket, configurer Account Reconciliation afin de stocker les pièces jointes dans Object Storage. Cela permet de réduire considérablement la taille de la base de données Account Reconciliation. Reportez-vous à la section Stockage des pièces jointes dans Oracle Cloud Object Storage dans le guide Configuration d'Account Reconciliation.
  • Les clients peuvent stocker les pièces jointes dans leur propre référentiel de documents et les lier au rapprochement. L'ajout d'un lien est plus simple que le chargement d'une pièce jointe de fichier et réduit considérablement l'espace de stockage utilisé.
  • Les clients peuvent également archiver les anciennes périodes en déchargeant le stockage ou en le mettant en place sur un service d'archives.
  • Les clients doivent vérifier le contenu de leurs pièces jointes les plus volumineuses afin de s'assurer que les utilisateurs chargent les données efficacement. Par exemple, les documents Microsoft Word qui contiennent des captures d'écran de haute qualité sont exigeants en matière de stockage.