Suppression de journaux dans Account Reconciliation

Vous pouvez supprimer en une seule fois des journaux d'Account Reconciliation et des journaux Enterprise dans Financial Consolidation and Close.

Les préparateurs et les administrateurs de service peuvent supprimer des journaux ad hoc. Les journaux ad hoc ne sont toutefois pas supprimés dans les situations suivantes :

  • Si le statut d'imputation est Imputation en cours ou Imputé. Seuls les journaux ad hoc présentant le statut d'imputation du journal Non imputé peuvent être supprimés.
  • La période associée au journal ad hoc est verrouillée.

Note:

L'exemple de cette rubrique montre comment supprimer des journaux dans Actions de rapprochement. Cependant, ces fonctionnalités sont également disponibles dans Actions de transaction et dans Liste des transactions.

Pour supprimer des journaux dans Account Reconciliation, procédez comme suit :

  1. Dans Actions de rapprochement, sélectionnez une transaction avec un journal à supprimer, puis cliquez sur Supprimer le journal Enterprise.
    Boîte de dialogue Actions de rapprochement permettant de supprimer un journal
  2. Vous êtes invité à confirmer que vous voulez procéder à la suppression car la suppression d'un journal peut avoir une incidence sur les autres transactions associées au journal. Cliquez sur Oui pour confirmer.
    Message d'avertissement de suppression

Note:

Si vous supprimez une transaction, le journal associé à cette transaction n'est pas supprimé.