Méthodes de chargement des données dans Account Reconciliation

Il existe différentes façons de charger des données :

  • Utiliser l'interface utilisateur Account Reconciliation pour charger des données pré-mappées. Reportez-vous à Import de soldes ou de transactions pré-mappés.
  • Vous pouvez charger des transactions à partir d'Excel vers le module Conformité de rapprochement à l'aide de l'extension Smart View pour le module Conformité de rapprochement. Reportez-vous à la section Smart View et Account Reconciliation dans le guide Utilisation d'Oracle Smart View for Office.
  • Utiliser l'utilitaire EPM Automate pour charger des données directement dans Account Reconciliation. Reportez-vous à Commandes Oracle Account Reconciliation .
  • Utiliser Data Management pour charger des données. Reportez-vous à Import de données à l'aide de Data Management dans le guide Administration d'Oracle Account Reconciliation Cloud et à Utilisation de Data Management dans le guide Administration de Data Management pour Oracle Enterprise Performance Management Cloud.
  • Utiliser l'intégration des données pour accéder à l'interface utilisateur simplifiée afin de charger des données en accédant à la carte Echange de données sous Applications. L'intégration des données permet d'accéder à l'interface utilisateur simplifiée pour accomplir les tâches suivantes :
    • Configurez une intégration des données qui permet un chargement incrémentiel des données (et non une actualisation complète de tous les points de données) et remplace une portion d'un chargement de données précédent en ajoutant un ID de fusion dans Mapper les dimensions. Reportez-vous à la section Ajout d'une dimension de fusion de soldes Account Reconciliation dans le guide Administration de l'intégration des données pour Oracle Enterprise Performance Management Cloud.
    • Utilisez l'agent d'intégration EPM disponible sous Echange de données afin d'extraire les données de vos sources de données sur site et de les charger directement dans Oracle Enterprise Performance Management Cloud. Reportez-vous à Agent d'intégration EPM

Note:

Lors du chargement des données, vous devez vous assurer que l'utilisation des valeurs de segment et de sous-segment est cohérente. Par exemple, dans le sous-segment "Boutique", la valeur "Boutique_1215" diffère de "Boutique_1215 " (tenez compte de l'espace supplémentaire à la fin de la seconde valeur). Des résultats inattendus peuvent se produire si la même valeur de segment n'est pas utilisée de façon cohérente pour chaque chargement.