10 Exécution de la correspondance automatique

Vous pouvez exécuter la correspondance automatique à différents moments lors de l'utilisation de la correspondance de transactions .

  • Vous pouvez exécuter la correspondance automatique après avoir importé des transactions.
  • Vous pouvez exécuter la correspondance automatique à tout autre moment par le biais de l'interface utilisateur :

Pour exécuter une correspondance automatique, vous devez avoir accès à des profils reposant sur des formats du module Correspondance de transactions. Pour les super utilisateurs, affectez l'accès aux profils requis à l'aide des filtres de l'onglet Sécurité de super utilisateur. Reportez-vous à Sécurité de super utilisateur dans Account Reconciliation. Pour les utilisateurs, affectez l'accès aux profils requis à l'aide de l'onglet Workflow. Reportez-vous à Affectation de workflows de profil.

Pour exécuter une correspondance automatique, procédez comme suit :

  1. Sur la page d'accueil, sélectionnez Application, puis Jobs.

    La liste des jobs apparaît.

  2. Sélectionnez Correspondance de transactions pour afficher les jobs de correspondance de transactions. capture d'écran de l'onglet Historique des jobs affichant l'option Exécuter la correspondance automatique dans la liste déroulante Actions
  3. Dans la liste déroulante Actions, sélectionnez Exécuter la correspondance automatique.

Après l'exécution de la correspondance automatique, vous pouvez commencer à confirmer les correspondances suggérées, puis travailler sur les correspondances manuelles nécessaires, ainsi que sur les ajustements.

Remarque :

Tout le type de correspondance est verrouillé lorsque la correspondance automatique est en cours d'exécution. Un message informant les utilisateurs de ce verrouillage temporaire apparaît.