A propos de la gestion des jobs dans le module Correspondance de transactions

La liste des jobs affiche les détails des jobs auxquels l'utilisateur a accès. Les détails comprennent le type de job, le nom de fichier, le résultat et des informations sur les actions effectuées par le job.

Les administrateurs de service peuvent consulter les détails de tous les jobs exécutés dans l'application et effectuer les actions qui s'avèrent nécessaires. Les utilisateurs dotés du rôle d'application Jobs - Afficher peuvent consulter les détails de tous les jobs exécutés dans l'application. Ils ne peuvent toutefois agir que sur les jobs qu'ils ont créés. Les utilisateurs qui ne sont pas dotés du rôle Jobs - Afficher ne peuvent consulter que les détails des jobs qu'ils ont créés.

L'image suivante montre la liste des jobs Correspondance de transactions de l'utilisateur ts admin, qui est un super utilisateur. L'option Actions (trois points) n'est disponible que pour les jobs exécutés par cet utilisateur, et non pour les jobs exécutés par l'utilisateur admin1.


Liste des jobs pour le module Correspondance de transactions

L'historique des jobs est conservé pendant 30 jours pour les jobs créés par le système et pendant 60 jours pour les jobs créés par l'utilisateur.

Copie de texte dans la liste des jobs

Vous pouvez mettre en surbrillance le texte d'un attribut dans la liste des jobs à l'aide de la souris, puis le copier et le coller là où vous en avez besoin, par exemple dans les critères de filtre ou dans un courriel. Utilisez les raccourcis standard pour copier et coller (CTRL + C et CTRL + V)dans le navigateur.

Note:

Pour plus d'informations sur l'export des journaux, reportez-vous à Export d'écritures de journal vers un fichier texte.