Exécution de correspondance automatique sans import

Le job de correspondance automatique permet d'exécuter un processus de correspondance automatique sans importer de transactions. Cette option est utile si vous devez ajuster des règles de correspondance automatique après l'import de transactions. Par exemple, si vous avez importé des transactions et exécuté le processus de correspondance automatique mais que vous n'êtes pas satisfait des résultats de la correspondance. Ajustez les règles de correspondance, puis réexécutez le processus de correspondance automatique sans importer les transactions à nouveau.

Pour exécuter une correspondance automatique, procédez comme suit :

  1. Sur la page d'accueil, sélectionnez Application, puis Jobs.

    La liste des jobs apparaît.

  2. Cliquez sur Correspondance de transactions pour afficher les détails des jobs de correspondance de transactions.
  3. Sélectionnez Actions, puis Exécuter la correspondance automatique.

    La boîte de dialogue Exécuter la correspondance automatique apparaît. Le champ Type de correspondance affiche les types de correspondance approuvés qui sont associés aux rapprochements du module Correspondance de transactions.

  4. Dans Type de correspondance, sélectionnez le type de correspondance, puis cliquez sur Soumettre.

    Le système utilise le type de correspondance sélectionné comme sélection par défaut pour les jobs de correspondance automatique ou d'import de transactions ultérieurs pendant toute la durée de la session de navigateur en cours.

  5. Cliquez sur OK dans la boîte de dialogue Job soumis.

    Le job est exécuté en arrière-plan et son statut est affiché dans Jobs. Cliquez sur Actualiser pour vérifier que le job a été effectué dans Account Reconciliation.