Intégration des données - Mapping de dimension d'application cible

Dans l'intégration des données, vous devez ajouter chaque sous-segment ajouté dans Account Reconciliation en tant que dimension dans l'application cible, avec les mêmes noms de sous-segment et de dimension.

Le profil est chargé sous la forme d'une valeur concaténée en adéquation avec le profil tel que configuré dans Account Reconciliation. Chaque sous-segment supplémentaire est mappé avec son propre champ "UD" comme étant de type Consultation. Ainsi, le mapping UD est en adéquation avec la sélection "UD" effectuée sur l'écran Segments de profil dans Account Reconciliation.

Pour ajouter des sous-segments en tant que dimensions dans l'intégration des données, procédez comme suit :

  1. Sur la page d'accueil, sélectionnez Application, puis Echange de données. La page Intégration des données apparaît.
  2. Cliquez sur Actions, puis sélectionnez Applications. La boîte de dialogue Applications apparaît.
  3. Sélectionnez Soldes de conformité de rapprochement et cliquez sur Actions (trois points), puis sélectionnez Détails de l'application.
  4. Dans l'onglet Dimensions, cliquez sur Ajouter pour ajouter à l’intégration des données chaque sous-segment ajouté dans Account Reconciliation de sorte qu'il soit correctement mappé. Ajoutez les éléments suivants pour chaque sous-segment :
    1. Nom de la dimension : doit correspondre exactement au nom de segment de profil dans Account Reconciliation.
    2. Classe de dimension cible : doit indiquer Consultation.
    3. Nom de la colonne de la table de données : doit correspondre au nom de dimension cible indiqué dans Account Reconciliation.

      Mapping de dimension pour les sous-segments des rapprochements de groupe dans l’intégration des données