Des limites de gestionnaire par défaut sont définies pour différents paramètres système. L'administrateur de service peut modifier ces valeurs par défaut en fonction des exigences métier.
Les limites de gestionnaire pouvant être mises à jour comprennent les suivantes :
Pour définir des gestionnaires Account Reconciliation, procédez comme suit :
La taille maximale d'un fichier est de 20 Mo. Il n'existe aucune limite quant au nombre de fichiers que vous pouvez stocker. Toutefois, vous ne pouvez pas charger de fichiers dotés des extensions suivantes : .exe, .com, .cmd, .bin, .bat, .msi, .vbs, .sh, .class, .jsp, .js, .ear, .war, .py, .rpm, .so, .properties et .config. Account Reconciliation empêche le chargement des fichiers contenant une vulnérabilité Zip Slip.
Note:
Vous pouvez atteindre 100 Mo si vous utilisez Object Storage pour les pièces jointes au lieu du stockage de base de données direct par défaut, qui a une taille maximale par fichier de 20 Mo. Reportez-vous à la section Stockage des pièces jointes dans Oracle Cloud Object Storage.Note:
Ne mettez pas à jour les limites de gestionnaire par défaut dans la section Rapports, sauf si le support technique Oracle le recommande.