Définition de limites de gestionnaire personnalisées

Des limites de gestionnaire par défaut sont définies pour différents paramètres système. L'administrateur de service peut modifier ces valeurs par défaut en fonction des exigences métier.

Les limites de gestionnaire pouvant être mises à jour comprennent les suivantes :

  • Nombre maximal de lignes à afficher dans les listes Rapprochements, Transactions, Profils et Correspondance et dans la boîte de dialogue Actions de rapprochement et nombre maximal d'enregistrements d'audit pouvant être exportés
  • Taille maximale de fichier individuel pour le chargement de fichiers

Pour définir des gestionnaires Account Reconciliation, procédez comme suit :

  1. Sur la page d'accueil, cliquez sur Application, puis sur Configuration et enfin sur Paramètres.
  2. Dans Paramètres système, cliquez sur Gestionnaires.
  3. Dans Nombre maximal d'éléments affichés dans une liste, utilisez la liste déroulante afin de définir une valeur pour le nombre maximal de lignes à afficher dans les listes Rapprochements, Transactions, Profils et Correspondance, et dans la boîte de dialogue Actions de rapprochement, ainsi que pour le nombre maximal d'enregistrements d'audit pouvant être exportés. La valeur par défaut est 10000.
  4. Dans Sélectionner la taille maximale de chargement de fichiers, sélectionnez une valeur pour la taille maximale de fichier individuel que les utilisateurs sont autorisés à charger. La taille par défaut est de 5 Mo.

    La taille maximale d'un fichier est de 20 Mo. Il n'existe aucune limite quant au nombre de fichiers que vous pouvez stocker.

    Note:

    Vous pouvez atteindre 100 Mo si vous utilisez Object Storage pour les pièces jointes au lieu du stockage de base de données direct par défaut, qui a une taille maximale de fichier de 20 Mo. Reportez-vous à la section Stockage des pièces jointes dans Oracle Cloud Object Storage.
  5. Dans la section Rapports, procédez comme suit :
    • Dans Générer des rapports en tant que processus distinct, sélectionnez Activer ou Désactiver.
    • Dans Nombre de rapports qui peuvent être exécutés en parallèle, utilisez la liste déroulante pour sélectionner le nombre de rapports qui peuvent être exécutés en parallèle.

    Note:

    Ne mettez pas à jour les limites de gestionnaire par défaut dans la section Rapports, sauf si le support technique Oracle le recommande.