Réouverture de rapprochements

Il peut arriver, au sein de votre entreprise, que des utilisateurs doivent rouvrir un rapprochement ou annuler sa certification au cours du cycle d'activité. Un administrateur peut autoriser cette action dans les paramètres système.

Pour autoriser la réouverture de rapprochements, procédez comme suit :

  1. Sur la page d'accueil, cliquez sur Application, puis sur Configuration.
  2. Dans l'onglet Paramètres système, sélectionnez Rouvrir.
    boîte de dialogue des paramètres système pour la réouverture
  3. Définissez les conditions dans lesquelles autoriser la réouverture de rapprochements ouverts :
    • Non autorisé : option par défaut. Les préparateurs et les réviseurs ne peuvent pas modifier le workflow d'un rapprochement ouvert une fois qu'ils l'ont soumis ou approuvé.
    • Autorisé pour tous les réviseurs : permet aux réviseurs qui ont approuvé un rapprochement de se réaffecter le workflow. Les préparateurs ne peuvent pas effectuer cette action.
    • Autorisé pour tous les préparateurs et réviseurs : permet à un préparateur ayant soumis un rapprochement ou à un réviseur ayant approuvé un rapprochement de se réaffecter le workflow.
  4. Définissez les conditions dans lesquelles autoriser la réouverture de rapprochements fermés :
    • Non autorisé : option par défaut. Les préparateurs et les réviseurs ne pourront pas rouvrir un rapprochement fermé.
    • Autorisé pour le réviseur final : permet au réviseur final uniquement de rouvrir et de se réaffecter le workflow. S'il n'existe qu'un seul réviseur, il est le réviseur final par défaut.
    • Autorisé pour tous les réviseurs : permet à n'importe quel réviseur associé au rapprochement de le rouvrir et de se réaffecter le workflow.
    • Autorisé pour tous les préparateurs et réviseurs : permet aux préparateurs ou aux réviseurs du rapprochement de le rouvrir et de se réaffecter le workflow.