Les auteurs de contenu peuvent concevoir des pages qui permettent aux utilisateurs d'accéder facilement aux informations dont ils ont besoin.
Pour obtenir des informations sur les pages, reportez-vous à A propos des pages.
En tant qu'administrateur, vous pouvez définir une page spécifique comme page d'accueil par défaut que les utilisateurs voient lorsqu'ils se connectent à Oracle Analytics Cloud. Vous pouvez également masquer la page d'accueil prête à l'emploi fournie par Oracle Analytics pour empêcher les utilisateurs de s'en servir.
Remarque :
Vous devez disposer du droit d'accès Gérer les affectations de page de destination par défaut pour gérer les options de page d'accueil de votre organisation.Dans la mesure où chaque utilisateur peut avoir besoin de voir un contenu différent lorsqu'il se connecte, vous pouvez affecter différentes pages d'accueil à différents utilisateurs. Vous pouvez affecter des pages d'accueil à des utilisateurs individuels de façon directe ou à des groupes d'utilisateurs via des rôles d'application. Par exemple, vous pouvez affecter une page d'accueil par défaut adaptée aux besoins de votre équipe de vente en la liant à toutes les personnes dotées du rôle d'application Ventes.
La configuration d'une page d'accueil par défaut pour chaque utilisateur n'est pas une obligation. Que vous affectiez ou non une page d'accueil à un utilisateur, ce dernier peut définir sa propre page d'accueil par défaut s'il le souhaite.
Vous pouvez également enlever une page de destination par défaut pour un utilisateur après l'avoir ajoutée en supprimant la ligne appropriée de la boîte de dialogue Administration de page.