Activation et personnalisation de la diffusion de contenu via les agents

Vous pouvez utiliser des agents pour diffuser votre contenu. Cette fonctionnalité n'est pas activée automatiquement. Pour afficher le lien Créer un agent sur la page d'accueil classique, octroyez le privilège Visualiser l'expérience utilisateur optimale de Delivers au rôle d'application Auteur de contenu BI.

Remarque :

Vous devez également activer cette fonctionnalité si vous importez un cliché pris avec une mise à jour antérieure d'Oracle Analytics Cloud, ne prenant pas en charge le privilège Visualiser l'expérience utilisateur optimale de Delivers.

Si besoin, vous pouvez définir des limites relatives aux courriels envoyés par les agents. Par exemple, vous pouvez définir des limites concernant la taille des courriels, les domaines de messagerie et le nombre de destinataires. Par défaut, aucune limite n'est définie. Vous pouvez également décider d'envoyer des courriels en utilisant A ou Cci, et le mode d'encodage des paramètres de messagerie MIME.

  1. Autorisez les agents à distribuer votre contenu par courriel.
    1. Sur la page d'accueil classique, cliquez sur l'icône du profil utilisateur, puis sur Administration.
    2. Cliquez sur Gérer les privilèges.
    3. Accédez à la section Delivers et octroyez Visualiser l'expérience utilisateur optimale de Delivers à Auteur de contenu BI.
    A présent, les utilisateurs dotés du rôle d'application Auteur de contenu BI peuvent voir le lien Créer un agent sur la page d'accueil classique.
  2. Personnalisez le mode de distribution utilisé par des agents.
    1. Sur la page d'accueil Oracle Analytics, cliquez sur Navigateur, puis sur Console.
    2. Cliquez sur Paramètres système.
    3. Cliquez sur Courriels distribués par des agents.
    4. Personnalisez la façon dont les agents distribuent les courriels pour votre organisation en définissant une taille maximale de courriel, un nombre maximal de destinataires, des restrictions relatives aux domaines de messagerie, l'utilisation ou non de Cci, le mode d'encodage des paramètres de messagerie MIME, etc.