Vous pouvez définir le fichier de certificat SSL et les propriétés générales des notifications et des distributions par courriel.
Les serveurs d'impression, de télécopie, WebDAV, HTTP et CUPS utilisent les paramètres proxy du protocole HTTP si SSL n'est pas utilisé. En cas d'utilisation de SSL, le paramètre proxy HTTPS est employé.
FTP et SFTP utilisent les paramètres proxy de FTP.
Les serveurs de contenu et de messagerie ne prennent pas en charge la connexion via un proxy, quelle que soit la valeur de ce paramètre.
Vous pouvez remplacer les paramètres proxy des différents serveurs de distribution via les champs de configuration de proxy de la page de configuration de chaque serveur. Si un serveur et des ports proxy sont configurés pour un serveur de distribution, le gestionnaire de distribution les utilise à la place de ceux définis dans l'environnement d'exécution Java. Dans les installations cloud, l'option Utiliser les paramètres proxy système est toujours sélectionnée. Elle peut être désactivée ou remplacée par des paramètres propres au serveur.
Si Publisher rencontre un problème pour se connecter au serveur de messagerie, il essaye d'envoyer le courriel à trois nouvelles reprises, séparées par 30 secondes d'intervalle à chaque fois.