Les administrateurs peuvent copier le contenu d'un catalogue d'un environnement vers un autre à l'aide des options d'archivage et de désarchivage de catalogue. L'archivage consiste à enregistrer un contenu dans un fichier .catalog
dans le système de fichiers local. L'annulation de l'archivage télécharge le contenu de fichiers de catalogue pour le transférer à un autre emplacement de catalogue.
Les administrateurs peuvent copier ou déplacer le contenu que vous créez dans un environnement vers un autre à l'aide de la fonctionnalité d'archivage ou de désarchivage de catalogue. L'archivage consiste à enregistrer des objets ou des dossiers contenant plusieurs objets dans un fichier .catalog
sur votre système de fichiers local.
Si vous ne sélectionnez pas Conserver les droits d'accès, les droits d'accès ne sont pas conservés. Cette possibilité peut s'avérer utile en cas de migration d'un contenu à partir d'un environnement de test, lorsque les droits d'accès qui avaient été affectés aux utilisateurs de test sont inutiles en production. Lors du désarchivage, le contenu hérite des droits d'accès du dossier parent sur le système cible.
Lors du désarchivage, les informations d'horodatage sont conservées et vous pouvez demander que seuls les éléments plus anciens que ceux de l'archive soient remplacés.
Si vous ne sélectionnez pas Conserver les horodatages, l'âge initial du contenu n'est pas enregistré et n'est donc pas pris en compte lors du désarchivage.
.catalog
à différents emplacements.Les administrateurs peuvent télécharger du contenu à partir d'Oracle Analytics, et d'Oracle BI Enterprise Edition 11.1.1.9.0 ou versions ultérieures. Sélectionnez le dossier de catalogue personnalisé où vous voulez placer le contenu et vous apercevrez une option Désarchiver. Pointez sur une archive de catalogue, un fichier .catalog
valide, pour en copier le contenu dans ce dossier.
Afin que les rapports fonctionnent, toutes les tables et les données requises doivent être disponibles pour Oracle Analytics. Chargez les données ou connectez-vous aux données si elles sont stockées dans une base de données Oracle Cloud.
Les administrateurs peuvent suivre la progression et le statut en cours de toute opération de désarchivage de catalogue lancée à partir de l'onglet Tâches de désarchivage.