Vérification des noms de membre avant l'import d'un classeur d'application créé par l'utilitaire d'export de cube

Lors de l'import d'un classeur d'application créé à l'aide de l'utilitaire d'export de cube, vérifiez attentivement les noms de membre dans le classeur d'application. Les noms de membre sont exportés vers le classeur d'application tels quels. Si un nom de membre se termine par une barre oblique inverse (par exemple, nommembre\ ou membre\nom\), il est exporté vers le classeur d'application tel quel (nommembre\ ou membre\nom\). Toutefois, pendant le processus d'import, la barre oblique inverse de fin est interprétée comme un caractère d'échappement et le membre est rejeté (il n'est pas ajouté à l'outline de cube).

Une fois le processus d'import terminé, une boîte de dialogue affiche des détails sur le statut (par exemple, succès de la construction d'une dimension ou survenue d'erreurs).

Pour chaque dimension dans laquelle des noms de membre sont rejetés, un fichier d'erreurs est créé. Le fichier d'erreurs est nommé err_DimName.txt ou err_Dim_DimName.txt. Par exemple, si la dimension Year comporte des noms de membre rejetés, le nom du fichier d'erreurs sera le suivant : err_Year.txt ou err_Dim_Year.txt.

Dans le fichier d'erreurs de dimension, chaque nom de membre rejeté est répertorié, tel qu'indiqué ci-dessous :

\\Record #98 - Error in association transaction [RB6300] to [Curr_EUR] (3362)
"OTHER","RB6300","N","","","Ballsport L","","","","Curr_EUR"

Les fichiers texte d'enregistrement de membre rejeté sont disponibles dans la page Fichiers. Vérifiez les fichiers texte et corrigez les problèmes dans le classeur d'application.