A propos des limites de scénario

Ces limites s'appliquent aux dimensions de modèle d'environnement restreint et aux scénarios.

  • Les scénarios ne sont pas pris en charge sur les cubes en mode "aggregate storage".

  • La commande de calcul DATAEXPORT n'est pas prise en charge dans les membres de modèle d'environnement restreint. Elle est prise en charge uniquement dans le membre de base.

  • Lorsque vous vous connectez à un scénario à partir d'une feuille lancée par un scénario, les requêtes, insertions et exports MDX fonctionnent avec la base plutôt qu'avec le modèle d'environnement restreint pour ce scénario.

  • Les variables de substitution d'exécution avec le paramètre svLaunch ne sont pas prises en charge si vous lancez le scénario dans Smart View à partir de l'interface Web. Reportez-vous à Affichage et utilisation de données de scénario à partir de l'interface Web Essbase.

    Les variables de substitution d'exécution avec le paramètre svLaunch fonctionnent correctement si vous vous connectez au scénario directement à partir d'une connexion privée. En effet, le membre de modèle d'environnement restreint est inclus dans la feuille.

Quelques fonctions ne sont pas prises en charge dans le mode hybride, qui est utilisé avec les cubes prenant en charge les scénarios. Reportez-vous à Fonctions prises en charge dans le mode d'agrégation hybride dans le guide Référence technique pour Oracle Analytics Cloud - Essbase.